Résolu Cherche logiciel pour ne pas se faire DDOS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar Stark

Premium
Réactions
2 241
RGCoins
25
Bonjour à tous , plusieurs salauds m'ont dd.os via skype (resolver) et connaissent donc mon ip , ma box est un peu special et même en la redémarrant , l'ip reste le même
Ces abrutis ne me ddo.s plus depuis quelques temps mais je ne prefere pas courir le risque de me refaire baizé
bref si vous connaissez un logiciel pour ne plus se faire ddo.s , dites le moi :)
merci à vous :D

Salut,

Je ne crois pas que ça existe mais pour Skype tu as une option dans les réglages pour éviter de genre de chose >

Bonne après-midi,
DEVR0
ah merci beaucoup pour ta réponse
apres comme je l'ai dit , ya tjrs quelques petits cons qui ont mon uip :mmh:

Le problème c'est que si ton IP n'est pas dynamique tu peux rien faire, tu peux essayé de demander a ta FAI de changer ton IP au pire.
voila c'est sa le blem , j'ai un ip statique
mon FAI est ........ ALSATIS :mdr:
bref , j'ai une assez bonne co , mais le SAV est quasi inexistant , une fois on a eu un blem de co on les a appelé ils nous ont dit on vous rappelle , trois semaines plus tard ils nous ont rappelé pour nous dire de debrancher et rebrancher la box :mdr:

voila c'est sa le blem , j'ai un ip statique
mon FAI est ........ ALSATIS :mdr:
bref , j'ai une assez bonne co , mais le SAV est quasi inexistant , une fois on a eu un blem de co on les a appelé ils nous ont dit on vous rappelle , trois semaines plus tard ils nous ont rappelé pour nous dire de debrancher et rebrancher la box :mdr:
:O abusé ^^ tu peux pas passer chez une autres FAI , tu sais si t'es en zone dégroupé ou non ? J'aurais déjà résilié mon contrat avec un SAV comme ça :troll:

:O abusé ^^ tu peux pas passer chez une autres FAI , tu sais si t'es en zone dégroupé ou non ? J'aurais déjà résilié mon contrat avec un SAV comme ça :troll:
je sais pas si sa marche vraiment ou pas mais j'ai fait un test d'eligibilité sur degrouptest et ils m'ont dit que je suis eligible qu'avec Alsatis et puis j'ai une co à 5 mega donc bon sa passe quand même et j'ai pas souvent de blem :)

Salut,

Je pense qu'une simple recherche sur le forum ou même sur le net aurait suffit..

Tu appelles ton FAI et leur demande un changement d'adresse IP a cause de certains problèmes avec des personnes mal intentionnés, même si le SAV est très lent, tu lui dis que la connexion a internet est indisponible et que c'est urgent pour ton travail!

Ensuite, directement lors de ce changement tu télécharges un VPN, le mieux est d'en acheter un comme par exemple IP Jetable qui est un bon VPN! :)

@Twuxy GTP pourra surement t'aider, ainsi que @DEVR0

A bientôt. :bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour