Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai possede deja mais je cherche un logiciel qui fait jeu et bureau.Jeux : Fraps
Bureau : Camtasia.
![]()
J'en connais pas qui fait les 2 en même tempsje l'ai possede deja mais je cherche un logiciel qui fait jeu et bureau.
Pour les jeux sa ne va pas du tousJe te conseille vivement : Camstatia 7
Il a l'aire d'être intéressant complet merci de ton aideTu à un très bon logiciel qui est Action! de Mirillis, ce logiciel propose une multitude de paramètres impressionnants.
Est que tu l'utilise ?Tu à un très bon logiciel qui est Action! de Mirillis, ce logiciel propose une multitude de paramètres impressionnants.
Excuse moi, je ne comprend pas bien le sens de ta question.Est que tu l'utilise ?
C'est simple tu utilise le logiciel que tu m'a conseiller ?Excuse moi, je ne comprend pas bien le sens de ta question.
Oui, je l'utilise il est très simple d'utilisation grâce à son interface qui reste très propre et qui comme je te les dit au par avant propose différent options que se sois vidéo, audio(...).C'est simple tu utilise le logiciel que tu m'a conseiller ?
Tu peux passez du jeu au bureau sans modifier quoi que sa soit sur le logiciel ?Oui, je l'utilise il est très simple d'utilisation grâce à son interface qui reste très propre et qui comme je te les dit au par avant propose différent options que se sois vidéo, audio(...).
Oui bien sur, tien sa te guideras surement :Tu peux passez du jeu au bureau sans modifier quoi que sa soit sur le logiciel ?
J'aime l'interface payant ou gratuit ?Oui bien sur, tien sa te guideras surement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
ayant mais comme tu doit le savoir, tout est gratuit sur le net (à toi de comprendre se que tu veux comprendre).J'aime l'interface payant ou gratuit ?
Oui j'ai comprisayant mais comme tu doit le savoir, tout est gratuit sur le net (à toi de comprendre se que tu veux comprendre).
J'ai les deux mais sauf que j'en cherche un et un seul pour faire le tout bureau et jeux.Je reprend ceux qui a été dis au dessus mais Fraps & Camtasia sans hésitation.![]()