Cherche logiciel pour faire lobby mw2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sisifi
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sisifi

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut bon tout est presque dit dans le titre ,sauf 1 chose il faudrait si possible que le logiciel soit en français et facile a use

Salut bon tout est presque dit dans le titre ,sauf 1 chose il faudrait si possible que le logiciel soit en français et facile a use

Bonjour,
je vois que tu es nouveau sur le forum. As-tu fais ta présentation ? Même si ton inscription est ancienne, ta contribution sur le forum ne l'ai pas. Lien: http://reality-gaming.fr/forums/présentation-des-nouveaux-membres.9/

Bonjour,
je vois que tu es nouveau sur le forum. As-tu fais ta présentation ? Même si ton inscription est ancienne, ta contribution sur le forum ne l'ai pas. Lien: http://reality-gaming.fr/forums/présentation-des-nouveaux-membres.9/
Tu te prend pour un modérateur ou quoi ? mddddddddddddddddddr

Pour répondre à ta question, il y a besoin d'une play cfw pour faire des lobby, et non d'un logiciel de PC.

Tu peux trouver ce genre de play via leboncoin ou ebay. C'est au alentour de 150-200euro. Ou tu peux acheter des lobby a des gens pour 1-2 codes maximum dépendant la demande. Si tu en cherche je suis dispo.

Cordialement

salut je peux t'aider pour faire des lobbys sans ps3 cfw ajoute moi sur skype dayr341 ou mp moi

non moi je voudrais un logiciel pour faire un lobby sur pc puis y transférais sur ma console par usb sur mw2 ou un autre COD

Alors?

moi chui la tkkt skype : dayr341

Prend un menu CFG ;) Le mien est en français et en couleur édité par moi-même ! Il est 100% fonctionnel ! Je te l'aurais bien vendu mais je n'ai pas les conditions !

Faire payer l'infection c'est normal, tout le monde n'a pas de jailbreak. Mais faire payer un menu cfg .. Go section mw2/ hack & mods/ Patch modifier et il y en a plusieur. Ou va sur NextGenUptdate.

Faire payer l'infection c'est normal, tout le monde n'a pas de jailbreak. Mais faire payer un menu cfg .. Go section mw2/ hack & mods/ Patch modifier et il y en a plusieur. Ou va sur NextGenUptdate.
Tu fait infection ?

Oui

1 code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour