Je cherche un logiciel pouvant déco n'importe quel appareil connecter sur ma wifi, je c'est qui il a wifikill mais mon andro n'est pas rooté merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au pire si tu a une livebox tu va sur 192.168.1.1 puis tu supprime les équipementsJe cherche un logiciel pouvant déco n'importe quel appareil connecter sur ma wifi, je c'est qui il a wifikill mais mon andro n'est pas rooté merci d'avance
va voir ici :Si j'ai le numéricable c quoi l'adreses![]()
ya pasle numéricableva voir ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ya pasle numéricablesi me trouve l'adresse je te donnerais quelque cadeaux
![]()
c'est pour supprimer des gens de sa boxA quoi sa te sert de faire sa ?
car ma soeur est toujours la tablette se qui fait bug ma co sur la play dc je peut pas jouerA quoi sa te sert de faire sa ?
c bon merciteste les 3
- CastelNet CBV600E (Numéricable): 192.168.100.1 (identifiant "laissé blanc", mot de passe cable)
- Netgear CVG834G (Numéricable): 192.168.0.1(identifiant admin, mot de passe password)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
de rienc bon merci![]()
Sa je sais t'inquiètec'est pour supprimer des gens de sa box![]()
A ouais c'est vrai que c'est chiant ^^car ma soeur est toujours la tablette se qui fait bug ma co sur la play dc je peut pas jouer![]()
normalement tu clique dessus après tu les supprimes tu est connecter au moins ?Nonnnnnn je ne peut pas déconnecter les appareil je les vois mais je peut les déco![]()
oui mais je peut pas clicer dessue sa me met le phone de ma mère, le mien mon pc et la tablette mais je peut rien fairenormalement tu clique dessus après tu les supprimes tu est connecter au moins ?
Pourquoi ne pas rooter ton téléphone pour avoir wifikill?
Sa serais peut-etre plus simple
J'aurais bien aimé t'aidé mais j'aide déjà quelqu'un à root sont z1j'aurais pas demander si je pouvais le rooté mais mon phone est inrootable
j'ai le xperia u et ya déja des gens de la andro qui ma aider mais pas moyen a moins que t'arrive a m'aider
![]()
Les sony sont compliqué parfois à rooter , j'avoue.j'aurais pas demander si je pouvais le rooté mais mon phone est inrootable
j'ai le xperia u et ya déja des gens de la andro qui ma aider mais pas moyen a moins que t'arrive a m'aider
![]()