Résolu Cherche logiciel de montage video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xzeid

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour.

Je viens de recevoir mon Avermedia Game Capture HD , tout fonctionne , j'enregistre mes gameplays ext.. mais quand je dois lire la vidéo , elle ne se lit pas , je dois la convertir en .mp4. Je ne sais pas si c'est normal ou pas.

Aussi je recherche un logiciel de montage vidéo , simple d'utilisation , compatible xp ( hey oui encore sous xp :P mais j'ai acheter le W8 mais on s'en fou :D ) pour éditer mes vidéos.

Merci d'avance :)

Bonjour.

Je viens de recevoir mon Avermedia Game Capture HD , tout fonctionne , j'enregistre mes gameplays ext.. mais quand je dois lire la vidéo , elle ne se lit pas , je dois la convertir en .mp4. Je ne sais pas si c'est normal ou pas.
Pour sa je sais pas désolé

Aussi je recherche un logiciel de montage vidéo , simple d'utilisation , compatible xp ( hey oui encore sous xp :P mais j'ai acheter le W8 mais on s'en fou :D ) pour éditer mes vidéos.

Merci d'avance :)

Mais pour édité tes vidéos un logiciel qui a de bien c'est Sony Vegas Pro compatible XP cherche sur google avec un cr4ck tu devrais facilement trouver :)

Sony vegas pour débuter, mais si tu veux pousser tes vidéos au maximun, c'est Adobe première (Logiciel pro).
Part contre, Adobe première demande énormément de ressource et de technique.

Doc'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour