Cherche lobbyman pour ma team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je fais unlock all + prestige au chiox si je vien ds la team

Eh bien vous venez tout les deux comme sa nous en feras 2 :)

Ajoutez-moi : Down_Faaqz Par contre si vous faites pas de all unlock vous inquiétez pas on ira en Bypass

PS : Précisez dans la demande d'ami que c'est pour les lobbys ou la team

PS2 : Bon ben maintenant vu qu'on a trouvé nos lobbymans si des gens qui joues au sniper et Trickshot ou Feed ils sont les bienvenues

Allez A + ;)

Ben ben 3 mais stop maintenant sa fait trop après

Fast Booking t'es pris vu que tu fais unlock all aussi ajoue moi : Down_Faaqz et Down_ReqZz le co-leader

Ok donc je récapitule :

Down_Faaqz ( moi: Leader )
Down_ReqZz ( co_leader )
Dimiblaster
HugowHD ( si tu fais lobby mw2 )
Lobby77 : Ceux a qui tu feras un lobby devront surement allez en Bypass pour leur all unlock
Et Fast booking

Donc vous êtes tous pris sauf Hugow vu que je sais pas si tu fais des lobbys mw2 sinon ben dsl mais tu seras pas pris

Donc pour ceux que c'est pas deja fait il vous faudras recréer un compte en : Down_ ...
Et ajoutez-moi : Down_Faaqz et je vous donnerais les pseudos des lobbyman ;)

Je te fais gratuit tout t'es prestige sur mw2 avec atout en pro , pistolet au max , et sniper au max envoi ton psn.

Moi je fait le Unlock en 1.14

Non c'est bon Mrx specimen fast booking et lobby77 sont déja la donc ya besoin de personne d'autres merci quand même

+ Lobby77 add me sur le psn : Down_Faaqz et les gens qui voudront un lobby te le demanderons ou a fast booking

a+

Quelqu'un veut venir dans la team ??

Si oui postez ici et add me sur le psn : Down_Faaqz

Eh bien vous venez tout les deux comme sa nous en feras 2 :)

Ajoutez-moi : Down_Faaqz Par contre si vous faites pas de all unlock vous inquiétez pas on ira en Bypass

PS : Précisez dans la demande d'ami que c'est pour les lobbys ou la team

PS2 : Bon ben maintenant vu qu'on a trouvé nos lobbymans si des gens qui joues au sniper et Trickshot ou Feed ils sont les bienvenues

Allez A + ;)

Ben ben 3 mais stop maintenant sa fait trop après

Fast Booking t'es pris vu que tu fais unlock all aussi ajoue moi : Down_Faaqz et Down_ReqZz le co-leader

Ok donc je récapitule :

Down_Faaqz ( moi: Leader )
Down_ReqZz ( co_leader )
Dimiblaster
HugowHD ( si tu fais lobby mw2 )
Lobby77 : Ceux a qui tu feras un lobby devront surement allez en Bypass pour leur all unlock
Et Fast booking

Donc vous êtes tous pris sauf Hugow vu que je sais pas si tu fais des lobbys mw2 sinon ben dsl mais tu seras pas pris

Donc pour ceux que c'est pas deja fait il vous faudras recréer un compte en : Down_ ...
Et ajoutez-moi : Down_Faaqz et je vous donnerais les pseudos des lobbyman ;)
Moi je ferrais surtout les Infections , :)

Ben au pire sit u joue au snip tu peux rentrer

Add : Down_Faaqz, Down_ReqZz et Down_M3GA et donc tout le monde devra se recréer un compte

Dimiblaster ajoute-moi : Down_Faaqz

Lobby77 viens stp pour nos lobbys car fastbooking a des problèmes et un gars de la team a besoin d'un lobby et c'est chiant donc soit tu me passe ton psn soit tu m'ajoute : Down_Faaqz

Salut,je peux te faire unlock all+stat au max+classe en couleur+prestige au choix pour 1starpass pour ta team,si tu es intérréssé conatacte-moi sur Skype: ooverdeckz

Heu non merci je ne cherche que des lobbys prestige+ unlock all gartuit :)

+ Lobby77 je t'ai ajouté sur le psn je sais pas si c'est toi loBBy77 mais si c'est toi accepte ou sinon DIS MOI TON PSN stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour