Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Paye uniquement au personne ayant les conditionsOui pas de soucis je paye sans problème gros![]()
Pas de problème, je ne l'incite pas , je lui propose c'est tout. Apres je suis pas la pour chercher les ennuis@je_ne_CHEAT_pas_ tu n'as pas les conditions pour proposer tes services payant![]()
mais tu proposes rien du tout, t'as pas les conditions de vente x)Pas de problème, je ne l'incite pas , je lui propose c'est tout. Apres je suis pas la pour chercher les ennuis
Oui pas de soucisPas de problème, je ne l'incite pas , je lui propose c'est tout. Apres je suis pas la pour chercher les ennuis
Je parlais pas a toi de base alors ne me parle pas. Merci. Ensuite regarde mon message precedant et j'ai dis que je ne cherchais pas les ennuis alors pourquoi tu la ramenemais tu proposes rien du tout, t'as pas les conditions de vente x)
Pas de problemeOui pas de soucis
Je préfère prévenir pour éviter que tu prenne une sanction inutilement.
Au faite on a les conditions comment ? je me demandais celaOui pas de soucis
Je préfère prévenir pour éviter que tu prenne une sanction inutilement.
1000 Messages / 500 J'aimes / 6 mois d’anciennetéAu faite on a les conditions comment ? je me demandais cela
Merci1000 Messages / 500 J'aimes / 6 mois d’ancienneté![]()