ouai le risque est pas de zéro mais bon je me suis jamais fais banne$il peut se faire bannir aussi tout est risqué quand il voye que en 1h ta fais 1500G ses louche![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai le risque est pas de zéro mais bon je me suis jamais fais banne$il peut se faire bannir aussi tout est risqué quand il voye que en 1h ta fais 1500G ses louche![]()
ta u de la chance toi :=)ouai le risque est pas de zéro mais bon je me suis jamais fais banne$
mdr je me suis fais ban 3 console donc chuteeeta u de la chance toi :=)
je m'etait fais bann mon compte pour 500G Jai perdu 350€ de jeu microsoft![]()
Mddrrr ses cho mes bon ses des b****** microsoftmdr je me suis fais ban 3 console donc chuteee
ouais c'est pour sa j'arrete d'acheter des xbox mdr chus un pigeon sinonMddrrr ses cho mes bon ses des b****** microsoft
tout le monde se met au jtag pas forcement pour faire ds lobby pour se debannirouais c'est pour sa j'arrete d'acheter des xbox mdr chus un pigeon sinon
mdr moi c'était pour jeu free est maintenant que je connaisait mieux ma JTAG je fesais des lobby mais mtn nontout le monde se met au jtag pas forcement pour faire ds lobby pour se debannir![]()
Bah ouic vrai hein
jsuis fiable
Tg .c vrai hein
Trouvé?Bonjour,
Je cherche un lobby Man qui pourrait me Unlock mes succès (G).
Et me debannir de BO2 (Si possible)
Merci
le fiable mdr ....c vrai hein