killer-du-29
Membre
bsr je cherche un lobbie pour youl-killer_29 car sa fait longtemp quil nest plus en activite ( je vien de le recupere ) il est au niveau 30 sil vou plait aider moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te fais unlock all et prestige de ton choix pour seulement 2 starpasse sachant que le starpasse est a 0.98cts
si intéresser: mp moi
Tous risque de ban n'est en aucun cas de ma faute ou celle de, les conséquences doivent être assumées !
je te fais unlock all et prestige de ton choix pour seulement 2 starpasse sachant que le starpasse est a 0.98cts
si intéresser: mp moi
Tous risque de ban n'est en aucun cas de ma faute ou celle de, les conséquences doivent être assumées !
Tu te fou de moi à prendre les phrases dans ma signature ou ça ce passe comment ? De plus tu t'es inscrit aujourd'hui donc fort présence d'arnaque derrière tous ça ! .....
j'ai pris ta phrase pour justement prévenir de tous sa car elle dis juste et oui je me suis inscrit aujourd'hui mais c'est parce'que j'avais un autre compte mais j'ai perdu le mot de passe (X-GaMeR-KiLL3R) et non je n'arnaque pas j'ai déja fait a des gars de ma liste d'amis psn qui pourront te confirmé mais j'enlève ta phrase étant donnés que sa te dérange !
j'ai pris ta phrase pour justement prévenir de tous sa car elle dis juste et oui je me suis inscrit aujourd'hui mais c'est parce'que j'avais un autre compte mais j'ai perdu le mot de passe (X-GaMeR-KiLL3R) et non je n'arnaque pas j'ai déja fait a des gars de ma liste d'amis psn qui pourront te confirmé mais j'enlève ta phrase étant donnés que sa te dérange !
Non cela ne me dérrange pas juste préviens ce serai sympa
désolé mais il n'y a aucun membre qui se nomme (X-GaMeR-KiLL3R) donc tu arnaque.

pas besoin de preuve ta pas les conditions nécessaire pour faire des ventes ou autre ... se n'est pas parce que 1 membre de rgfr va venir dire que tu lui a fait un lobby et que tu ne la pas arnaquer que tu est pas arnaqueur![]()