Cherche lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Réactions
35
RGCoins
25
Voila je cherche un lobby p15 bo1 gratuitement ou contre duppli bo2 (sachant que j'ai un p6,p9,p10,p11 (6,9,10 imbanissable de mon point de vue avec des stat correct autour de 1.30 de ratio))

Merci d'avance! :)

ok je te le fait go mp

ou contre 1 voir 2 starpass maximum ! et un membre de confiance si je paye bien sur !

mon skype : epk_snip3r-67

sa te trouve pas.. fais par mp sinon enfin sa depend ton prix ...

Mauvaise section ;)
Tu dois aller dans ' Recherche de Challenges Lobbys ' :ok:
Je signale ;)

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

oups désolé ej savais meme pas ou sa se trouvais sa les amis ^^ vraiment désolé :/

oups désolé ej savais meme pas ou sa se trouvais sa les amis ^^ vraiment désolé :/

Ce n'est pas grave :)
Le Modérateur a juste délacer ton topic dans la bonne section :ok:

Je peut te faire ton Lobby pour 1 ou 2 Starpass (En fonction de mes deux formules) si tu veut !
Mon skype : chmole585

salut je fait looby bo2 contre uprising add haris692 tkt sur skype ou en privee:ok:

Tas trouver se que tu voulais ? Parceque moi je peux te faire un big xp 2 suicide/1 prestige pour 1 starpass

Oui j'ai trouver ! :) (big xp payant? bien la premiére fois je vois sa ^^) je cherche dupli shotgun maintenant :/

Oui j'ai trouver ! :) (big xp payant? bien la premiére fois je vois sa ^^) je cherche dupli shotgun maintenant :/
Bah c'est bien en payant un big xp qu'on peut s'en sortir nn? Tu as trouver un gas qui fais gratuit très bien mais t'en trouveras pas deux

nop j'ai payer un lobby directement :) et pour le big xp tu as raison mec je dit pas le contraire mais on en voi tout les jour sur la shoot du big xp gratuit :/ du moins moi j'en est vu peut etre 5 ou 6 apres tu as raison de faire payer je dit pas le contraire au moins sa te fais un peut de sous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour