Hadès Kerbecs
Membre
Bonjour , je recherche une personne qui pourrais me faire 1 lobby directement sur la ps4 et non par transfert merci. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut c'est impossible il faut absolument faire un transfertBonjour , je recherche une personne qui pourrais me faire 1 lobby directement sur la ps4 et non par transfert merci.![]()
Bah pour moi par exemple tu m'envoie le compte PSN ( qu'il soit crée sur PS3 ou PS4 c'est égale ) et je me charge du lobby ( Création perso + Prologue aussi )Donc mais si c'est un nouveau compte , et que j'ai pas de ps3 comment je fait pour faire le transfert ?
Car il faut faire le transfert de personnage vu que le lobby est effectué sur le compte mais sur PS3Mais si tu le fait directement sur le compte crée sur la ps4 pourquoi ne peut t-on pas directement avoir le lobby sur ps4 ?.
Bah oui comme tout le monde x) C'est impossible directement sur PS4 c'est pour ça qu'il faut faire un transfert de persoAh tu le fait sur ps3 ?
Salut est ce que tu fais le lobby gratuitement ?Bah pour moi par exemple tu m'envoie le compte PSN ( qu'il soit crée sur PS3 ou PS4 c'est égale ) et je me charge du lobby ( Création perso + Prologue aussi )
Ensuite une fois le lobby fini et le compte associer a un compte social club bah tu fait le transfert de perso a partir de la PS4![]()
Salut nonSalut est ce que tu fais le lobby gratuitement ?