Résolu Cherche Lobby Ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
10
RGCoins
25
Bonjour , je recherche une personne qui pourrais me faire 1 lobby directement sur la ps4 et non par transfert merci. :)

Bonjour , je recherche une personne qui pourrais me faire 1 lobby directement sur la ps4 et non par transfert merci. :)
Comme @Chris' te la dit juste au dessus c'est tous simplement impossible un lobby sur PS4 , sans transfert

Donc mais si c'est un nouveau compte , et que j'ai pas de ps3 comment je fait pour faire le transfert ?
Bah pour moi par exemple tu m'envoie le compte PSN ( qu'il soit crée sur PS3 ou PS4 c'est égale ) et je me charge du lobby ( Création perso + Prologue aussi )
Ensuite une fois le lobby fini et le compte associer a un compte social club bah tu fait le transfert de perso a partir de la PS4 ;)

Ont peut faire les lobby directement sur PS3, et pour les lobby PS4 il faut obligatoirement utiliser le transfert de perso pour faire passer le perso de PS3 vers une Next Gen, si t'a déjà fait un transfert de perso soit tu recrée un compte ou soit t'attends le JailBreak de la PS4 (d)

Bah pour moi par exemple tu m'envoie le compte PSN ( qu'il soit crée sur PS3 ou PS4 c'est égale ) et je me charge du lobby ( Création perso + Prologue aussi )
Ensuite une fois le lobby fini et le compte associer a un compte social club bah tu fait le transfert de perso a partir de la PS4 ;)
Salut est ce que tu fais le lobby gratuitement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour