Manufire06
Membre
Salut je cherche une personne qui puisse me faire un lobby
Gratuit ou payant n'importe
Dite moi vos prix en €
Dite moi vos prix en €
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, T'a déjà effectuer un transfert ?Salut je cherche une personne qui puisse me faire un lobby
Dite moi vos prix en €
Salut, T'a déjà effectuer un transfert ?
Tu peut le faire meme di j'ai deja transféré mon perso de la ps3 à la ps4 ?Fait un tour dans ma boutique lobby: https://reality-gaming.fr/threads/cherche-lobby-ps4.499292/#post-6027313
Oui ok donc il vous faut lobby + création du compte sur old genJ'avais mon perso sur ps3 avant et j'ai transfert vue que je suis passer a la nextgen
Oui ok donc il vous faut lobby + création du compte sur old gen![]()
sa dépend tu va chez quiEt sa va me revenir à combien ?
Tu le fait ? :halloween:sa dépend tu va chez qui![]()
je te fais a 5 euros toutSalut je cherche une personne qui puisse me faire un lobby
Dite moi vos prix en €
C'est quoi ton psn on jouera ensemble chui sur ps4
Perso j'ai eu un lobby de chris'SEC, 300millions $, lvl 150, compétences 100%, ratio 7,62, ls Santos débloquer au max, camouflagescamouflages tatouages véhicule braquages débloqués
Pour seulement 5€ (moi j'ai payé par PayPal)
Je te conseille Chris'SEC TRÈS BON LOBBYMAN
avais pas de ps3, il m'a fait le prologue, le perso le lobbylobby à 5€ par PayPal.
moi gratisSalut merci du conseil je peut le trouver ou ?
C'est quoi ton psn on jouera ensemble chui sur ps4
Perso j'ai eu un lobby de chris'SEC, 300millions $, lvl 150, compétences 100%, ratio 7,62, ls Santos débloquer au max, camouflagescamouflages tatouages véhicule braquages débloqués
Pour seulement 5€ (moi j'ai payé par PayPal)
Salut tu peut le faire gratuit ?moi gratis
vien pvSalut tu peut le faire gratuit ?
Tu peut le faire quand ?