Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut! Je peux te faire un lobby sur ces jeux, mais je suis pas sûr que ce soit ça que tu cherches... Qu'est ce que tu veux exactement ?cherche un créateur de lobby prestige juste pour le multi, et fan de zombie sur BO, BOII et ghost pour l'extinction. voila![]()
Salut! Je peux te le faire! Je mets ma Jtag en ligne tous les week-end, soit vendredi, soit samedi ! Si c'est juste pour passer les prestiges, je peux te le faire pour 6e Paypal / 3 Starpass!Yo, je cherche quelq'un qui peut crée un lobby pour passer les prestiges, en invitation sur le live. juste sa. (je me laisse un peu de gaming pour passer les camos et les jetons quand même ^^) puis des gens qui joue sur les modes zombies et extinction (j'ai tous les secrets, sauf shangri-la)
voila![]()
nice! je suis dispo que le week-end aussi (boulo oblige!)Salut! Je peux te le faire! Je mets ma Jtag en ligne tous les week-end, soit vendredi, soit samedi ! Si c'est juste pour passer les prestiges, je peux te le faire pour 6e Paypal / 3 Starpass!
Bonne soirée![]()
Aucune idée dsl !Et j'ai un autre problème aussi, Ma 1er xbox. La toute 1ère !! a mourus ( paix a son âme ) mais a laisser son disque dur plein de musique. j'ai donc extrait le disque (comme un gros porc) et garder la nap qui va avec. Mais impossible de pouvoir extraire les musique dedans. des solutions ?
Parfait !nice! je suis dispo que le week-end aussi (boulo oblige!)
si lobby na pas encore eté efectué Moi je sui dispo tous la semainec'est noter, je te contacterais avant ce week end. bonne soiré
si lobby na pas encore eté efectué Moi je sui dispo tous la semainede 08h00 du matin jusque 04h00 du matin
![]()
Oui mais tkt pas j'ai une vie generalement je ne suis pas conecté a par si j'ai des demande8h00 -> 4h00 du mat' !? Furieux le gars !!![]()