Cherche Lobby pour débloquer Tous les Titres et les Emblèmes ( gratuit)

Préférer vous MW2 a MW3 ? Car moi OUI

• Nombre de votant
    37
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chauvineau

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour,

Je recherche une personne qui pourrait me faire un lobby qui me débloquerais tous les Titres et emblèmes gratuitement.

Mon ID PSN : Xzfendt
Ajouter moi et dites moi pour quoi :)

Merci d'avance

Je veux bien mais qu'est ce qui me dit que tu est pas un hackeur ? Et si tu as le lobby radar toujours actif en temporaire je veux bien aussi

Regarde la vidéo en gros j'aurais juste besoin de ton compte et d'un starpass prend contact avec moi sur la ps3 donc mon psn : hugokileur ou skype : hugo.kleitz1

Bon je vais un peut dormir donc je re vers 10h ou cette aprem :)

Je te fille mon compte psn ? et mon mot de passe ?
Je vais me créer un nouveau compte je te dit sa tous a l'heure

Ok moi je fais mon new compte et je te dit tous sa ;) a toute

Bonjour,

Je recherche une personne qui pourrait me faire un lobby qui me débloquerais tous les Titres et emblèmes gratuitement.

Mon ID PSN : Xzfendt
Ajouter moi et dites moi pour quoi :)

Merci d'avance
je vais t ajouter

Bonjour je recherche aussi un Lobby , qui aurais l'amabilité de m'en faire un ? *_*

Non merci alors :/ , Personne ? :O Bon ah d'accord pas grave ... ( si c'est grave >< )

Salut esque tu pourrai me faire un lobby radar , car j' ai deja tout débloquer , Merci de me répondre , comment paye t' on aussi ?

Moi je peux aller en bypass pour vous et vous trouver un unlock all, mais j'aurais besoin de votre compte. ;)

Jte le fait mais besoin de ton compte :)salut moi c'est fredy je cherche une personne qui pourrait me faire un lobby qui me debloquerais tous les titres et emblemes sur mw3 ps3 merci

salut a tous, je suis sur ps3, jaimerais un lobby mw3 titres et emblemes..? se seri possible svp? et armes printemps mw2 ? je peut payer starpass merci de répondre :)

Regarde la vidéo en gros j'aurais juste besoin de ton compte et d'un starpass prend contact avec moi sur la ps3 donc mon psn : hugokileur ou skype : hugo.kleitz1
salut tu fait aussi sur mw3 !!!alors je serrai intereser:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour