Résolu Cherche lobby p15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OULOULOUU

Membre
Réactions
267
RGCoins
50
Bonjour,

Je cherche un lobby pour passer prestige 15, niveau 50 avec les points cod, des bons stats et all unlock :)
Je cherche un lobby gratuit si possible :-)

Me contacter par skype : dark.wavyz

Merci :)

Bonjour,

Je cherche un lobby pour passer prestige 15, niveau 50 avec les points cod, des bons stats et all unlock :)

Tu peut enlever gratuit tu trouvera pas (d) mais bonne recherche a toi

Bonjour,

Bonne chance pour trouver gratuitement :ok:

Plop,
Si tu recherche toujours je peut te faire un Lobby pour 2 Starpass (Prestiges & Stats au choix,Unlock All et GodMod)
Mes services de Lobby sont biensur vérifier : http://reality-gaming.fr/threads/ps3-challenge-lobby-boi-cod7.167100/
Mon skype : chmole585

Je peux te le faire pas besoin de starpass ou autres des demain matin je suis dispo !
par contre prise de compte obligatoire , j'ai pas le '' bip xp '' compris dans mon tool bo1 regarde mon profil j'ai déja realise quelques realise :non:
a très vite

Je peux te le faire pas besoin de starpass ou autres des demain matin je suis dispo !
par contre prise de compte obligatoire , j'ai pas le '' bip xp '' compris dans mon tool bo1 regarde mon profil j'ai déja realise quelques realise :non:
a très vite
Tu fait Hack Prestige ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour