Salut tout les membre et premium de la communauté de
Vous allez bien ? Moi ça va très bien 
Aujourd'hui ont se retrouve pour une discussion un peu spéciale sur le lobby "Mw3"
Je me suis crée un nouveaux car j'ai une team Trikshotteur, et ils sont tous prestige20 nv80 + unlock all
Je voudrai que quelqu'un peux me faire lobby mw3 gratuit et pour les payant je vous ferai de la pub en échange si vous voulez bien
Je suis pas un gars qui fait le ba*** et qui dit à c'est potes je fait lobby et c'est pour les hacker, non je suis pas comme sa je vous le dit direct
Moi un gars qui me fait lobby gratuitement, il sera comment je vais le remercier
Serre je suis un peu le mec qui dit je fait lobby, et que je fait pas !
Donc, pour sa je cherche lobby mw3 gratuitement
Un qui me le fait sa serrai le gars le plus gentil au monde !!!!
Ont ma jamais fait casy de lobby gratuit sur mw3
Que 1 fois oui
Mais je voudrai sur mon nouveaux compte Trikshotteur svp ^^
Merci beaucoup de votre compréhension
Allez bye tout le monde
Cordialement & Amicalement
GMT | LuNaTiiKz

Aujourd'hui ont se retrouve pour une discussion un peu spéciale sur le lobby "Mw3"
Je me suis crée un nouveaux car j'ai une team Trikshotteur, et ils sont tous prestige20 nv80 + unlock all
Je voudrai que quelqu'un peux me faire lobby mw3 gratuit et pour les payant je vous ferai de la pub en échange si vous voulez bien
Je suis pas un gars qui fait le ba*** et qui dit à c'est potes je fait lobby et c'est pour les hacker, non je suis pas comme sa je vous le dit direct
Moi un gars qui me fait lobby gratuitement, il sera comment je vais le remercier

Serre je suis un peu le mec qui dit je fait lobby, et que je fait pas !
Donc, pour sa je cherche lobby mw3 gratuitement
Un qui me le fait sa serrai le gars le plus gentil au monde !!!!

Ont ma jamais fait casy de lobby gratuit sur mw3
Que 1 fois oui
Mais je voudrai sur mon nouveaux compte Trikshotteur svp ^^
Merci beaucoup de votre compréhension

Allez bye tout le monde

Cordialement & Amicalement
GMT | LuNaTiiKz