Euh Non désolée je connais pas ça ...Nn c pas la god mod je croit je t'explique: Hier soirjt en infectés hardhat et un groupe de 5 personne etait invincible et il pouvait tuer leur alliés donc je me suis dit c un nouveaux lobby surment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh Non désolée je connais pas ça ...Nn c pas la god mod je croit je t'explique: Hier soirjt en infectés hardhat et un groupe de 5 personne etait invincible et il pouvait tuer leur alliés donc je me suis dit c un nouveaux lobby surment
Vient me voir ce soir si tu trouve personneQui pour me le faire la miantenant?
Ok Ben en haut à gauche ta ton pseudo puis conversation et alerte va sur conversation en bas a droite y a marquer nouvelle conversation tu met le titre ex : lobby mw3 et participant tu met mon pseudo ( si tu galère copiez collezje t'enverrai un mp mes comment on fais stp chui une couilles mes je connai pas bien le cites je suis nouveau^^
Je peut te faire Unlock All avec prestiges et Stats au choix pour 2 Starpass !Oui, je cherche les emblémes les titres plus les armes lvl 31 avec les stats et le prestiges choisi!et qui fais les camo elite genre hiver celui qui fais sa je le prend^^
Tout ce que tu désire je le fais a 2 starpassOui, je cherche les emblémes les titres plus les armes lvl 31 avec les stats et le prestiges choisi!et qui fais les camo elite genre hiver celui qui fais sa je le prend^^
ajoute djamsoTz sur le psn je suis dispo je te montrerai mes lobby pour preuveOui, je cherche les emblémes les titres plus les armes lvl 31 avec les stats et le prestiges choisi!et qui fais les camo elite genre hiver celui qui fais sa je le prend^^
Derien, Merci à toi !Merci encore a toi pour le lobby![]()
Je te fait ca gratuit dès que j'ai 500 Evaluations, et oui meme gratuit faut les conditions...Bonjour, je cherche un lobby mw3 avec titres et embléme , stats, classes , jetons, armes en or.
Merci de laisser un messages si vous proposez ses services !![]()