LeJoueurDu33
Membre
Bonjour a tous je suis actuellement en la recherche d'un lobby, type INFECTION (aucune prise de compte sauf membre confiance) j'aimerais All Unlock surtout et prestige 20 GRATUIT.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa marche donc ajoute klose68 surr Skype et sur la play tma add rdv à 14H jvé accompagner ma mè/re la !Ok on fera des parties BIG XP ensemble alors
Je peut te faire ton Lobby pour 3€ Paypal si tu veut !Bonjour a tous je suis actuellement en la recherche d'un lobby, type INFECTION (aucune prise de compte sauf membre confiance) j'aimerais All Unlock surtout et prestige 20 je suis pret a payer.
C'est bon il fera avec moi pourquoi tu vien répondre encore ? jJe peut te faire ton Lobby pour 3€ Paypal si tu veut !
Mon skype : chmole585
(Possible de Payer par Starpass)
J'ai pas compris a partir de : " pourquoi tu vien répondre encore ? j"C'est bon il fera avec moi pourquoi tu vien répondre encore ? j

Quand tu dis les 2 personnes qui m'ont arnaquer c'est à dire ? Précise les nom ^^C'est bizarre je retrouve les 2 personnes qui m'ont arnaquer qui commente... tss
Attend la jpeux pas jsuis pas dispo dézo hier après-midi jé fait plein de client tété pas co la jsuis pas dispoB.I Enissay on fera des parties big xp ensemble mais gratuit ?