LeJoueurDu33
Membre
Bonjour a tous je suis actuellement en la recherche d'un lobby, type INFECTION (aucune prise de compte sauf membre confiance) j'aimerais All Unlock surtout et prestige 20 GRATUIT.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre je pourrais te monter tes prestiges qu'a partire de 14heure ( je vais accompagner ma daronne à l'airport )C'est bon je t'ai ajouté BIG_XPlll !!
Ok tu me monte les prestiges a partir de 14H et merci mec.
Mais quand tu va me monter les prestiges, tu me le fait gratuitement.Par contre je pourrais te monter tes prestiges qu'a partire de 14heure ( je vais accompagner ma daronne à l'airport )
Rien n'est gratuitMais quand tu va me monter les prestiges, tu me le fait gratuitement.
Mais je le fais vraiment pas chèreJe fais aussi du RTE mais si tu veux le big xp tu fais des partis tu monte ton classement score et tout ^^Mais quand tu va me monter les prestiges, tu me le fait gratuitement.
Ok mais tu me le fais gratuit ?Moi je cherche un cID et je te fais direct![]()
Ok on fera des parties BIG XP ensemble alorsJe fais aussi du RTE mais si tu veux le big xp tu fais des partis tu monte ton classement score et tout ^^
Et si tu veux du RTE jte change tes prestiges comme sa mais comme ta dis au début du topic tu ne veux pas donner ton compte donc c pour sa que jte fais du big xp ^^