Résolu Cherche Lobby MW3 sur XBOX 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ROMUALD7777

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour, Je cherche Lobby MW3 sur XBOX 360
J'aimerais être lv 80 prestige 8 avec toutes les armes en or, et tout les titres et emblèmes !

Mais un truc c'est que j'aimerais quo soit sûr, voilà

MP ME pour me contacter

Merci d'avance

Salut je cherche un lobby mw3 gratuis de preference car tout ce qui me reste sur mon potable c'est un allopass de 4.50.
Merci de me contacter sur la xbox ou par mp

Salut a tous :

Si vous cherchez des lobby pour mw2 / BO / mw3 , ajoutez moi a cette adresse : [email protected] , ou bien me joindre par psn a mon pseudo : AIO3P

Je fais uniquement sur PC / XBOX 360 / PS3 désolé a ceux qui ont la wii
C'est pas méchant mais,tu n'as pas l'ere fiable. Car 1 message et déjà sa comme message. Sa demande à être approuvé.

Ne l'ajouter pas un gros arnakeur je nest pas de preuve , je ne lui est pas demander de Lobby met le seul qui peut faire des lobby sur Xbox et PS3 , c'est l'amis de iMCS , J'espere vous avoirs aidez :)

Mitty .
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 20:36 ------------
Je parle biensurs de lobby sur MW3 .

Mitty .

Les Lobby MW3 / BO sont trop rare et je pense même pas qu'il y est quelqu'un ici qui puisse faire sa sauf peut-être une personne et encore .

Pour ton lobby sur mw2 combien il coûte , est-il fiable et y a t-il un risque de ban merci je suis sur Xbox et j'accepte aussi les réponses d'autres si vous avez des lobby gratuit ou 2 allopass sur mw2 je serais peut être preneur
PS:thibo946

FD Bad Angel comment pouvons nous te croire? as tu des preuve de ce que tu dis? de plus avec 1 message et l'inscription aujourd'hui tu n'a pas le droit de proposer tes services.

Je demande des preuves sinon je demande a un modo de supprimer ce post.

Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour