Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis disponible pour te faire ton Lobby si tu recherche toujours !je cherche un lobby mw3 dans l'immédiat PS3 je veut niveau 80 avec unlok all a 1 starpass
J'attends toujours qu'il me fasse mon lobby jlui ai demandé un lobby stats et il me l'a toujours pas fait. Il répond plus à mes messages j'ai payé en plus !!!!!Je peut te faire ton lobby , vien en priver ou sur mon shop ! http://reality-gaming.fr/threads/ps...ix-classe-godmod-et-augetc-1-starpass.377501/![]()
Mdr je t'ai deja fait ton lobby pk tu fait de la mauvaise pub ?J'attends toujours qu'il me fasse mon lobby jlui ai demandé un lobby stats et il me l'a toujours pas fait. Il répond plus à mes messages j'ai payé en plus !!!!!
Contactez-moi en pvMdr je t'ai deja fait ton lobby pk tu fait de la mauvaise pub ?
Au moins réponds à mes messages stp qu'on trouve un compromis parce que là tu m'envoies littéralement chierMdr je t'ai deja fait ton lobby pk tu fait de la mauvaise pub ?