Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta pas les conditions , je l'es deja contacté .Viens privé
ta pas les conditions , je l'es deja contacté .
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrQui ta dit que c'est moi qui allait lui faire son lobby ? J'allais le ré-orienté vers un LobbyMan de confiance qui est meilleur que toi.
je te signal , que j'avis un shop avec plus de 76 page ..... ici sur xbox .Qui ta dit que c'est moi qui allait lui faire son lobby ? J'allais le ré-orienté vers un LobbyMan de confiance qui est meilleur que toi.
Le nombres de points n'a aucune importance , se qui compte c'est le nombre de messages/ appréciationIl a l'air d'être confiance, 2946 Points,ou trouve pas ça partout ^^ En tout cas merci de vos rapidités les gars
Merci DmZ, il est donc qualifié pour executer ce genre de service j'attend la réponse de sa part pour ma proposition,sinon je referai un appelle au Fast and Furious Lobby x)
pas de soucis , si tu trouve que c'est trops cher 5e , pas de soucis , je respect ta decision . mec bonne soireé .JE CHERCHE TOUJOURS LE LOBBY !! STARPASS 3€ MAX !! MERCI !! PREMIER ARRIVER PREMIER SERVIS :
• Prestige au choix
• Niveau max
• Jetons au choix
• Statistiques au choix (stats normal ou personnalisé)
• Unlock all (tout les titres, emblèmes, défis, atouts en pro et camouflages débloqué)
tes un arnaqueur toi sa fait 2mois que tu me dois une jtagta pas les conditions , je l'es deja contacté .
ha bon?tes un arnaqueur toi sa fait 2mois que tu me dois une jtag
oui se mec ma dit je renvoi une jtag contre 120€ jlui ai payer il ma rien envoyé du toutha bon?