Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton compte était pas sancé être banni?Moi si tu veux aussiajoute moi gt Lobby360 ResiGn skype RGH.FSD-ResiGn
EuH. nonTon compte était pas sancé être banni?
Si c'est gratuit okMoi si tu veux aussiajoute moi gt Lobby360 ResiGn skype RGH.FSD-ResiGn
Oui ajoute Moi Lobby360 ResiGn je serai conecté dans 30 minSi c'est gratuit ok![]()
vien de ma part se cocoOui ajoute Moi Lobby360 ResiGn je serai conecté dans 30 min![]()
c'est pas mon compte....
MDRRRRRRRRRRc'est pas mon compte....
Si il a été banni c'est que justement il est pas cleanBref osef de sa maintenant il est clean il fait lobby pas cher et fiable donc no rage whyoou
Et Sa change koi quil est banni ou non ?MDRRRRRRRRRR
Pourquo itu as le même GT et le même pseudo skype que lui alors?![]()
droit d'etre remit a Zero !Si il a été banni c'est que justement il est pas clean![]()
Écoute, si il a été banni c'est pas pour rien, et le double compte est interdit.Bah je trouve qu'il est plutot clean et fiable 100 rapide donc voila quoi il a le d
droit d'etre remit a Zero !
Bah il se fait verifier en t'en que reel hacker et voila ... et moi perso je les vue en oeuvre fiable 100 % donc tu na rien a dire aussi ...Écoute, si il a été banni c'est pas pour rien, et le double compte est interdit.
Et pourquoi tu mens?Voila whyouu oui c'est moi et ?
Et alors? Je remet pas en cause ses servicesBah il se fait verifier en t'en que reel hacker et voila ... et moi perso je les vue en oeuvre fiable 100 % donc tu na rien a dire aussi ...