Cherche Lobby mw2 (gratuit)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guilnounib

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut alors je vous explique ma situation La je me suis acheter mw2 donc j'ai monter des niveaux j'usqua niv 50
hiere soir je suis tomber dans une partie lobby je me suis bon je reste ici tant que je suis pas prestige dix et la partie a flancher apres que j'ai fait 17 kill donc la je suis prestige 1 niv 2 j'ai pus d'arme aider moi c'est pour ca que je cherche un lobby gratuit svp merci

Pas de présentations , pas très bien orthographié ..

Ta de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui , envoie moi ton Gamertag en message privé et nous en parlerons ;)

mon gt c'est Guilnounib

Ta de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui , envoie moi ton Gamertag en message privé et nous en parlerons ;)
Salut je suis intéresser et JE PAYE :D

Contacte moi en privé . Au passage lobby fait à Guil .

et tu lui as fait gratis ??

Il as étais derank par une connaissance ..

c'etait juste pour savoir moi c'est bon je te payerais tkt

énerver vous pas les mec non sérieux moi on ma mi 2 fois derank et sa fait bien chier

Non tkt ct juste pour savoir ;)

salut je suis un peu a la ramasse sur ce forum ..
c'est juste pour savoir si il y a possibilite d'avoir un lobby MW2 gratuit ou pas trop cher sur xbox 360 merci mon GT : x Z e u S v8

pour t'aider il y a moyen mais il faut que tu paye et ce n'est pas moi qui le fait.
cherche mieux sur le forum tu trouvera normalement :ok:

Salut, je serais interresser pour un Unlock All GRATUIT :D Stp, je compte sur ta gentillesse :)

Moi me faut lobby prestige 10 et tout les titre emblémes en ma dérank j'avais joué pendent 2 ans :(

Bien de remonte un vieux topic . Bien .

Mec tu fais Lobby mw2 xbox a combien ?

bonjour powa j'aimerais bien avoir un loby gratuit stp merci

Bonjour à tous, je cherche un lobby gratuit, je galère a monter les niveaux ... Donc si quelqun peut m'aider je le remercie d'avance :)

Moi je peut vous le faire gratos mes je veut que vous me ramenier des client pres a payer pour de xp ou des unlock mon gt FoRk38 i v4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour