Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu voulait pas plutot dire que tu recherche un lobby gratuit sur bo2 et nn un lobby man gratuit XDJe cherche un lobby Man gratuit sur bo2
pas grave ca arrive a tous le mondeDésoler

tu fait les partie ligue cheat gratuite ou pas stp ?tu voulait pas plutot dire que tu recherche un lobby gratuit sur bo2 et nn un lobby man gratuit XD
nn rien est gratuit dans la vie et je n'en dit pas plus car je n'ai pas les conditiontu fait les partie ligue cheat gratuite ou pas stp ?
a ok dommage j'aurais essayer x)nn rien est gratuit dans la vie et je n'en dit pas plus car je n'ai pas les condition
oui et tu a raison car qui tante rien na riena ok dommage j'aurais essayer x)
exacte tu peut pas me faire juste une partie ^^ ? je me fait trop chier la ? stp qui ne tante rien na rienoui et tu a raison car qui tante rien na rien
Tu n'as pas les conditions requises pour pouvoir proposer tes services payants.Salut moi je fais la totale a 1 starpass(unlock all,prestige Max ou hacke,nom de clan cheate)
Mon skype pour plus d'info:mc.tric
Aussi les partir cheate tout le monde peu en faire c est juste des partie contre les bote
J'ai une dex donc si vous voulez pour 1 autre starpass je vous met le menu 2 partie
Je fais aussi lobby all cod et gta5