xenon-_-230
Membre
Cherche lobby Man. Dispo pour compte full lobby
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis dispo : https://reality-gaming.fr/threads/shop-call-of-duty-gta-v-grand-turismo-6-100-fiable-rapide.156340/Cherche lobby Man. Dispo pour compte full lobby
peut me faire un compte full lobby gratuit stpJe suis dispo : https://reality-gaming.fr/threads/shop-call-of-duty-gta-v-grand-turismo-6-100-fiable-rapide.156340/
Je ne fais pas gratuit désoléTu
peut me faire un compte full lobby gratuit stp

Stp chrisJe ne fais pas gratuit désolé![]()
Non je ne fais pas de lobby gratuitStp chris

Si il fait payer au autre et que toi c'est gratuit sa me semble pas correct envers les autres, de plus pour GTA V et surtout pour un full lobby qui est plus risquer que le reste donc le CID peux y passer donc il faut payer pour que si il se fait ban ba il s'en achète un autre contrairement a ce que tout le monde crois un lobbyman dois payer des CID des Tools ect (je parle pour ceux qui ne code pas) donc les sous qu'il obtienne ne sont pas pour se faire un McDo sur le dos du clientStp chris
Gratuit ? MdrTu
peut me faire un compte full lobby gratuit stp
Si il fait payer au autre et que toi c'est gratuit sa me semble pas correct envers les autres, de plus pour GTA V et surtout pour un full lobby qui est plus risquer que le reste donc le CID peux y passer donc il faut payer pour que si il se fait ban ba il s'en achète un autre contrairement a ce que tout le monde crois un lobbyman dois payer des CID des Tools ect (je parle pour ceux qui ne code pas) donc les sous qu'il obtienne ne sont pas pour se faire un McDo sur le dos du client
Si tu trouve un gratuit tu a bien de la chance![]()
Si il fait payer au autre et que toi c'est gratuit sa me semble pas correct envers les autres, de plus pour GTA V et surtout pour un full lobby qui est plus risquer que le reste donc le CID peux y passer donc il faut payer pour que si il se fait ban ba il s'en achète un autre contrairement a ce que tout le monde crois un lobbyman dois payer des CID des Tools ect (je parle pour ceux qui ne code pas) donc les sous qu'il obtienne ne sont pas pour se faire un McDo sur le dos du client
Moi je veut la tenue de père noël et être lvl 500Si il fait payer au autre et que toi c'est gratuit sa me semble pas correct envers les autres, de plus pour GTA V et surtout pour un full lobby qui est plus risquer que le reste donc le CID peux y passer donc il faut payer pour que si il se fait ban ba il s'en achète un autre contrairement a ce que tout le monde crois un lobbyman dois payer des CID des Tools ect (je parle pour ceux qui ne code pas) donc les sous qu'il obtienne ne sont pas pour se faire un McDo sur le dos du client
Darklix tu peut me donner le lien de Ton mod menu stpGratuit ? Mdr![]()
A partir du moments ou on prend ton compte tu a pas compris que c'est pareil level 1 ou 500 tenue père noël ou pas ...Moi je veut la tenue de père noël et être lvl 500
Il est payant cas ouDarklix tu peut me donner le lien de Ton mod menu stp