Bonnjour je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de me faire mon lobby mw3 ( je suis premiuim et je l'ai pas eu ) donc voila je cherche jueste lvl prestige 1 et pq pas arme au max
voila merci et bonne vacance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les lobby premium se fais plusBonnjour je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de me faire mon lobby mw3 ( je suis premiuim et je l'ai pas eu ) donc voila je cherche jueste lvl prestige 1 et pq pas arme au maxvoila merci et bonne vacance
![]()
Ta pas les conditionSi tu veux je peux te faire la totale, y compris la classe god mod si tu le souhaites![]()
Ta pas les conditionC'est pour ça que j'ai mis "Si tu le souhaites", je peux te mettre le unlock all (armes level 31), level 80,et le prestige que tu veux^^

Je suis Dispo , 1 Starpass > MP'sBonnjour je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de me faire mon lobby mw3 ( je suis premiuim et je l'ai pas eu ) donc voila je cherche jueste lvl prestige 1 et pq pas arme au maxvoila merci et bonne vacance
![]()