Résolu Cherche Lobby GTA V sur PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPlayName

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour, je cherche un lobby argent/rp et plus si vous le proposez bien-sûr mais gratuitement, je ne recherche pas à payer, merci de me mp je répond dans les 1h qui suivent :)

Il y'en a, moi je ne passe plus ma vie sur GTA donc je ne cherche pas à faire de starpass ou autre, mais si quelqu'un est capable une après-midi de vouloir jouer a GTA V avec moi et en profiter pour me faire tomber quelques sac d'argent et de RP sa sera avec plaisir.

Il y'en a, moi je ne passe plus ma vie sur GTA donc je ne cherche pas à faire de starpass ou autre, mais si quelqu'un est capable une après-midi de vouloir jouer a GTA V avec moi et en profiter pour me faire tomber quelques sac d'argent et de RP sa sera avec plaisir.

Sur PS3 ? ce n'est pas ça qui manque les moddeurs...

Avec tous les bans qu'il as en ce moment surtout sur PC, si tu trouve quelqu'un qui veux bien te faire ça, bon courage, sachant que tu risque toi-même le ban.

Sur pc, l'rp à distance c'est mort, et le drop d'argent est risqué, le seul moyen, ou c'est assez safe, c'est par prise de compte, mais trouver quelqu'un qui fasse gratuit, ça l'est moin, les mods coûte cher sur pc, donc faut bien les rentabiliser.

Bonjour, je cherche un lobby argent/rp et plus si vous le proposez bien-sûr mais gratuitement, je ne recherche pas à payer, merci de me mp je répond dans les 1h qui suivent :)

Salut je suis disponible directement sur PC ;) par contre ne rêve pas trouver un moddeur PC gratuitement

Je donne mon steam d'ailleurs ceux qui ont solution à mon problème et propose des lobbys gratuit car je suis pas co h24 sur le site j'y fais quelques tours par jours : Doliprane (photo avec un loup et des montagnes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour