Résolu Cherche Lobby Gta V sans prise de compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevindu02

Membre
Réactions
22
RGCoins
110
Bonjour a tous , n'ayant jamais fait de lobby sur un jeu je me demande comment cela fonctionne , etc etc

je voudrais avoir beaucoup d'argent sur gta (pas trop pour le ban)
tout débloqué au custom et etre niveau haut et compétence max
est ce possible sa sans prise de compte , qui pourrais me le faire le moin chère possible
svp c'est mon premier (je suis réticent au lobby avec les confiances et les bannissements)
une personne qui pourrais me le faire le plus rapidement possible (si possible bien sur :) )

et le prix aussi (car des starpass c'est vague il ya plusieurs "palier" sur ce site je le ferrais par sms )

merci de votre réponse

Bonjour a tous , n'ayant jamais fait de lobby sur un jeu je me demande comment cela fonctionne , etc etc

je voudrais avoir beaucoup d'argent sur gta (pas trop pour le ban)
tout débloqué au custom et etre niveau haut et compétence max
est ce possible sa sans prise de compte , qui pourrais me le faire le moin chère possible
svp c'est mon premier (je suis réticent au lobby avec les confiances et les bannissements)
une personne qui pourrais me le faire le plus rapidement possible (si possible bien sur :) )

et le prix aussi (car des starpass c'est vague il ya plusieurs "palier" sur ce site je le ferrais par sms )

merci de votre réponse
slt
va voir ici http://reality-gaming.fr/threads/ps3-shop-gta5-pas-cher-level-argent-ls-customs-competences.323616/
@FunforplaydreamYTB

j'avais regardé les shop mais je ne sais pas qui prendre , qui est rapide et pour le probleme du starpass ? c'est quelle palier ? car bon 1 starpass pour moi c le moin chere 1€50

et puis j'aurrai aimé sans prise de compte je crois que c'est avec prise de compte la mais bon c'est peut etre impossible sans prise de compte ^^

j'avais regardé les shop mais je ne sais pas qui prendre , qui est rapide et pour le probleme du starpass ? c'est quelle palier ? car bon 1 starpass pour moi c le moin chere 1€50

et puis j'aurrai aimé sans prise de compte je crois que c'est avec prise de compte la mais bon c'est peut etre impossible sans prise de compte ^^
demande a @FunforplaydreamYTB

je lui ai envoyé un mp en espérant qu'il me réponde rapidement ^^ devrais-je savoir des chose pour les arnaques , etc etc ? car j'ai jamais fait sa donc je connais pas , des risques ?

tu veux un lobby sans prise de compte t drole toi :'D et un starpass si ses cher ba tu trouveras pas plus bas :/ appart si tu connait des gens moi mes lobby jpayait au debut maitenant on me les fait gratuit

malheureseument je connais pas grand monde donc ^^ non je disais pas que c'etais chere c'est parce que j'ai ete voir sur le site starpass et ya plusieurs tarif :p
sans prise de compte g deja vu en ligne des gens me donner 2 000$ et tte les armes comme sa pour sa je dit sa

oui ^^ mais le mieux ses par prise de compte ta vue et 1 starpass ses pas dramatique apres tu continue de parler au mecs tu lui ramene des client etc des pote et un jour i te ferat gratuit etc ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour