Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te l'aurais fait a 1starpass mais je n'ai pas les conditions...Salut à tous je cherche un lobby GTA V Online (je payent) car touts les shop que je trouve coûte entre 5,6 starpass ( Prenne les gens pour pire que des *** ! ) Mercii d'avance![]()
Mais si je ne prend que 4, 5 millions tu pense que sa passe ??
J'auraii bien prix psk me faire arnaqué des starpass c'est pas la mortJe te l'aurais fait a 1starpass mais je n'ai pas les conditions...
Je vais pas t'arnaquer... Je vais voir si j'ai le temps dans la soirée je te ferais gratuitJ'auraii bien prix psk me faire arnaqué des starpass c'est pas la mort, mais mon PSN avec presque 400€ jeu et de pack j'auraii trop les bouls
![]()
Jte remets pas en cause jte dit juste que je passe mon compte qu'a des gars qu'on des shop vérifier car si je perd mon compte c'est les mega boule que j'aurai quand je c'est combien j'ai acheter avecJe vais pas t'arnaquer... Je vais voir si j'ai le temps dans la soirée je te ferais gratuit
Okk merci je vais testeSi tu veux 4-5 millions fais ce glitch il est simple et rapide
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS: je parle pas un mot d'anglais et j'ai réussi en regardant les images donc tu devrais facilement pouvoir le faire![]()
Tu pourrai m'expliqué dans les grande ligne ce qu'il faut faire stp psq je galereSi tu veux 4-5 millions fais ce glitch il est simple et rapide
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS: je parle pas un mot d'anglais et j'ai réussi en regardant les images donc tu devrais facilement pouvoir le faire![]()
1- tu lance une session sur invitation.Tu pourrai m'expliqué dans les grande ligne ce qu'il faut faire stp psq je galere![]()
Et du coup le 4x4 tu le rachète jamais?pas besoin de changer de session, perso je sort du LS je vais dans le 4*4 et je commande le bus, je vais le chercher avec le 4*4 et je repasse a l'etape 1![]()
Meme si tu prend 100 000 mille tu te fait ban pour 2 semaines c leur bot qui detecte quand l argent viens de nulle parsMais si je ne prend que 4, 5 millions tu pense que sa passe ??
bien sur que si... quand tu reviens en bus tu descend a pied dans le garage et tu ressort la adder du coup le 4*4 disparait c'est un formidable gain de tempsEt du coup le 4x4 tu le rachète jamais?
Oula mais que dire si ce n'est MERCIIIII. Ahah tu as géré.bien sur que si... quand tu reviens en bus tu descend a pied dans le garage et tu ressort la adder du coup le 4*4 disparait c'est un formidable gain de temps![]()
je n'ai pas mis la vidéo ni trouvé lol je dit juste un moyen d'aller plus viteOula mais que dire si ce n'est MERCIIIII. Ahah tu as géré.
Mais c'est déjà ouf car tu gagne au moins 5 à 10 minutesje n'ai pas mis la vidéo ni trouvé lol je dit juste un moyen d'aller plus vitemais merci a toi