Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu penses pouvoir quand meme?ok c'est bon je suis dispo
J'vous ai ajoutez mais a chaque fois sa me telecharge un trucs de 8 MB au demarrage de gta sa mets 10 min a chaque fois![]()
oui c bon jme coTu penses pouvoir quand meme?
On te rejoin ou ?oui c bon jme co
Jfait session sur invit car il nous tue tousoui c bon jme co
C quoi ton id comme ça je t'invite et au moins a 3 on est tranquilleTu peux faire une partie a toi parce qu'il n'y a plus de place s'il te plais
bas ajoute moi boby_modzAjoute tomatemagique stp ^^
Ok vasi crée la , desoler je viens dinstaller un mod menu et il y en a qui font freeze alors quand je test sa me fait freezC quoi ton id comme ça je t'invite et au moins a 3 on est tranquille
Je t'avais ajouté mai ça a bugué apparemment désolé ^bas ajoute moi boby_modz
C'est bon je t'ai inviteOk vasi crée la , desoler je viens dinstaller un mod menu et il y en a qui font freeze alors quand je test sa me fait freez![]()
Invite nous dans la partie des que c'st bon!Ok vasi crée la , desoler je viens dinstaller un mod menu et il y en a qui font freeze alors quand je test sa me fait freez![]()
Je vien de t'inviter il manque juste bobyTa toujours rien reçu ?![]()
Ajoute mon PSN et invite dans ta partie!Je vien de t'inviter il manque juste boby
C'est fait accepté linvitAjoute mon PSN et invite dans ta partie!
Tu rejoin quand ? On est 3 la on t'attend , c moi qui t'envoie des invit (MR_WBH)Ok vasi crée la , desoler je viens dinstaller un mod menu et il y en a qui font freeze alors quand je test sa me fait freez![]()
Ouais desoler j'etais en ligne mais quadn je suis en ligne et ej fais ps sa beug reste dans ta session je te rejoind des que je suis en histoireC'est fait accepté linvit
Desoler je
m peut pas fa
ajoute :jordansikC'est fait accepté linvit