Résolu [CHERCHE]Lobby GRATUIT PS3 Black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous, je fait ce sujet car je me suis remis sur Bo2 y'a meme pas 24h mais comme j'ai changer de console j'ai plus de données donc j'ai était obligé de me recrée un compte pour repasser lvl, aujourd'hui je me met a la recherche d'une personne pour me faire un lobby Call Of duty black ops 2 Gratuit.

Mon Psn : Insomniabeat

Merci a celui qui me le fait

Et bonne soirée

Bonjour a tous, je fait ce sujet car je me suis remis sur Bo2 y'a meme pas 24h mais comme j'ai changer de console j'ai plus de données donc j'ai était obligé de me recrée un compte pour repasser lvl, aujourd'hui je me met a la recherche d'une personne pour me faire un lobby Call Of duty black ops 2 Gratuit.

Et bonne soirée
MP
@Warhawk702

Et bonne soirée
Bonsoir,
Contacte moi, je peux te le faire payant ;)
Mon Shop: https://reality-gaming.fr/threads/lobby-complet-bo2-rapide-et-fiable.429991/

Bonne soirée,
MrXvRwizz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour