Cherche lobby gratuit dès que possible MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDeeeaZy

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut, je cherche un lobby mw2 ps3 qui est GRATUIT :D le plus rapidement possible svp
Je suis déjà prestige 9 lv 70 mais je voudrais tout débloquer donc j'ai besoin d'un lobby pour tout unlock (logique :D)
Mon ID PSN est : iDeeaZy_
Merci a vous et si vous m'envoyez une requete d'ami merci de me dire que c'est pour le lobby :)

Salut on dirais que tu es Trickshoteur par ton pseudo ? :p alors bah si tu seek team mp moi ou ajoute moi sur la play : Sb_Zeeqh

Je t'ai ajouter :) oui trickshoteur :)

Mauvaise section.

J'aimerais avoir un bug lobby pour prestige 10 level 70 tout titre et tout emblemes , ajoutez moi s'il vous plait .
PSN : Mr_Aether

je voudrais qu'on me mes prestige 10 lvl 70 ajoutez moi PSN : YANNiCK62750 merci .

De même pour moi si possible PSN: matomik ou laissez moi le votre :)

moi j'aimerai un lobby menu vip illimiter svp merci :-)

Quand je dit mauvaise section ça veux dire qu'il faut m'ajouter ? Je voit pas le rapport, explique ^^

Je cherche lobby pour etre prestige 9 lvl 70 mon psn c mon nom ;) ajouter moi si vous le faite gratuitement

Cherche all unlock mw2 ps3 : offenSiv_DiiZz

Pareil s'il vous plait sa serait vraiment généreux de votre part, prestige 10 lvl 70 et all unlock items, voici mon psn: xFahD- , merci d'avance à celui qui m'aidera

Salut a vous je v normalement faire des CL sur mw2 mais sa sera surement en bypass car c bcp mieux avec les patchs 1.11 voila si vous voulez m'ajouter mon psn est: Gloox-modz

salut iNexiOZz je pe t ajouter pour monter en prestige sur mw2?

Vous pouvez m'ajouter ya pas de probleme mais pour l'instant je n'ai pas encore la play 3.55

ba je t'ajoute :) merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour