Cherche Lobby COD 4 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGhosT'

Membre
Réactions
46
RGCoins
50
Salut a tous je cherche quelqu'un qui peut me faire un lobby Prestige 10 lvl 55 + all unlock sur COD4
Je propose que les personnes qui peuvent le faire prennent contact avec moi soit par le topic ou soit en Mp.
Quand au prix je verais bien ce que me propose les personnes, je paye uniquement par Paypal.
J'espère que vous serez raisonnable.

Merci d'avance a tous ce qui me contacterons.

Sachant que je devait te le faire et que tu ma laisser en plan hier, je deconseille.

Sachant que je devait te le faire et que tu ma laisser en plan hier, je deconseille.

Hier je devais partir pour des raisons personnelles et sérieuse et je te l'ai dit hier alors pourquoi tu essaye de te venger, de m’embêter ?

Tu ma fait poiroté 1 heures pour rien, au lieu de revenir tu demande quelqu'un d'autre super sympa sa tien. Et je me venge pas et j'ai pas que sa a faire t'embeter, je constate c'est tout.

Tu ma fait poiroté 1 heures pour rien, au lieu de revenir tu demande quelqu'un d'autre super sympa sa tien. Et je me venge pas et j'ai pas que sa a faire t'embeter, je constate c'est tout.
Tu veut que je revienne vers toi ?

Comme tu veux

Mdr bien tenté :blague:, quand sa parle argent on revient tout gentil tout beau !

Tout gentil, tout beau ? Tu te prend pour qui ? C'est toi qui avait besoin de moi pas l'inverse, de plus je le deconseille, il dit d'aller sur skype, ne paye que apres lobby pas avant.

Cordialement.

Non mais tu ne comprend rien mec je veut te dire que tu arrive sur le topic en mettant "je déconseille il ma laisser tomber" après jte dit on reprend ? tu me dit Oui alors que tu venais de dire "je déconseille" alors sa si c'est pas pour l'agent explique moi ?!

Pour le principe, tu commande a quelqu'un puis le lendemain a d'autre, m'enfin tu doit pas connaitre les principes. sur ceux si y en a qui veule se faire avoir par lui et perdre leurs temps go en mp avec lui :)

M'okay on voit les pigeons

moi je te le fait pour 1 starpass

Salut si tu veux un lobby nimporte kelle jeux et nimporte kelle console je suis disponible pour un prix resonnable , contacte moi sur fb : Si tu veux me paayer par paypal pas de soucis.

Salut si tu veux un lobby nimporte kelle jeux et nimporte kelle console je suis disponible pour un prix resonnable , contacte moi sur fb : Si tu veux me paayer par paypal pas de soucis.
c'est pas bien d'arnaquer

Jarnasue pas --"

si tu veux je peux te la faire, rejoint skype si tu est interessé. est je te ferais un prix raisonable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour