Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faites les malins
Moi je fait le malin ?? je fait rien du tout aucune insulte ni rien .faites les malins
Nan mais laisse le i vien dse reveiller i comprend rien , ou alors cest habituelleJe vois pas de quoi tu parles ^^
tes moitier menace de je sais pas quoi jte demande juste de respecter des conditions cest dur ?Moi je fait le malin ?? je fait rien du tout aucune insulte ni rien .
tktNan mais laisse le i vien dse reveiller i comprend rien , ou alors cest habituelle
Les conditions je les respect , tant que je ne propose rien je les respect , c'est plus tot a toi de comprendre ce que jecris , sa ne veux pas dire proposer , mais aidertes moitier menace de je sais pas quoi jte demande juste de respecter des conditions cest dur ?
c'est toi qui enveloppe une situation qui a pas besoin d'avoir
dis tous a ta manière bref j'ai trop perdu de temps avec toi
Exact , puis pourquoi faire une histoire pour vraiment rien du tout ??? inutile .. il ny a pas eu d'insulte ni de manque de respectdis tous a ta manière bref j'ai trop perdu de temps avec toi
ah cest vraix que jai dit que je fesai des lobby .. est ce que jai proposer ??? nan alors arette de tla ramner , cest pas pck jai dit MP moi que voila , alor deja tu navais rien na dire , a part booster tes message cest tou ce que tu fait
Et bien oui tu l'as dit "Salut MP moi", vu ton pseudo ainsi que de ton message je ne pense pas que tu va lui proposer un bon couscous en MP.Salut MP moi![]()
Le double compte est interdit sur le forum.nan mais les conditions je les connais ce n'est pas mon premier compte tu voi ..
Quand je parler de 2ieme compte cest celui de ma copine , pas le mien ... et oui au lieux de faire tout sa il n'a qua me signaler , ou sinon on peut regler les problemes hors du forum . bref bonne soirée baptisteBon stop vous deux.
@iNub | LoBBy® tu n'as pas les conditions pour proposer tes services.
Et bien oui tu l'as dit "Salut MP moi", vu ton pseudo ainsi que de ton message je ne pense pas que tu va lui proposer un bon couscous en MP.
Le double compte est interdit sur le forum.
@2pac_Makavéli_76 la prochaine fois signale sans poster afin d'éviter ce genre de problème![]()
Bon stop vous deux.
Et bien oui tu l'as dit "Salut MP moi", vu ton pseudo ainsi que de ton message je ne pense pas que tu va lui proposer un bon couscous en MP.
@2pac_Makavéli_76 la prochaine fois signale sans poster afin d'éviter ce genre de problème![]()
Et puis MP moi ne veut pas dire proposer , je peutt tres bien lamener vers une personne qui les fait , sa sapelle aiderBon stop vous deux.
Et puis MP moi ne veut pas dire proposer , je peutt tres bien lamener vers une personne qui les fait , sa sapelle aider
Oui . stop .aaa c est bon c est termier =D