Cherche lobby Black ops 1 ou mw3 gratuit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LemS².

Membre
Réactions
17
RGCoins
50
Tout est dans le titre, j'espère trouvé quelqu'un fiable parce que la plupart des gens arnaquent , euh, un sur mw3 un big xp est suffisant sinon sur black ops 1 j'aimerais être prestige 14.

Merci :D

SI tu trouve pour BO1 Tu pourras me prévenir plz ^^'

Ahahah, c'est rare de nos jours hein ;)
Mais tinquiètes je t'oublies pas.

Merci bien :)

Les amis ajouter gunz--teammodz--
Jai les lobby bo1 zombi et big xp en ligne mais kome ma 3.55 est banni je vais faire un transfert de donnee sur ma ps3ultraslim pour avoir modded zombi online et big xp donc ajoutez moi si vous avez envie de faire des lobby je pense que ce week end jaurai fait le transfert un peu de patience a bientot en mode zommbbyyy :)

Jai les lobby bo1 zombi et big xp en ligne mais kome ma 3.55 est banni je vais faire un transfert de donnee sur ma ps3ultraslim pour avoir modded zombi online et big xp donc ajoutez moi si vous avez envie de faire des lobby je pense que ce week end jaurai fait le transfert un peu de patience a bientot en mode zommbbyyy :)
Ah merci c'est cool, je t'es ajouter :)

Biensure big xp mw3 gratuit :rofl: :mdr:

Biensure big xp mw3 gratuit :rofl: :mdr:
j'ai déjà eu affaire avec des personnes qui faisaient BIG xp mw3 gratuit, Donc tes commentaires garde les.

Mauvaise section

Tu peut Mle
faire stp j'ai ajouter psn: Ne0x_Swaqz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour