Cherche lobby B.O 1 (Je suis pret a payer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTwiiZy

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Donc voila je cherche un lobby CoD : Black Ops pour etre prestige 15 lvl50 avec 2.500.000 de CodPoints, je suis pret a payer jusqu'a 4 starpass.
Veuillez me contacter sur le forum et je vous envérer mon compte sur skype (Skype: estebanmaster29)

Merci :)

Les Lobby De Ce genre De depasse Generalement Pas Les 2 starpassf Fait Attention Aux Arnaques :/

je t'ai ajouté sur skype :)

Donc voila je cherche un lobby CoD : Black Ops pour etre prestige 15 lvl50 avec 2.500.000 de CodPoints, je suis pret a payer jusqu'a 4 starpass.
Veuillez me contacter sur le forum et je vous envérer mon compte sur skype (Skype: estebanmaster29)

Merci :)

Skype = Non Puni !

Je suis ton homme ! ;)

Mon SHOP est vérifié ( Mw2 / BO / Mw3 ) ! ;)

Tous ce fait en RealTimeEditing ! ;)

Et garde tes 2 Starpass, je fait payer que 2 codes ! ;)

Enfete a la base j'en avais commandé un sur FR MODZ et après presque 3 mois d'attente j'ai perdu espoir donc c'est pour cela que j'ai créer se topic

Skype = Non Puni !
Explique en d'avantage je n'ai pas très bien compris

Enfete a la base j'en avais commandé un sur FR MODZ et après presque 3 mois d'attente j'ai perdu espoir donc c'est pour cela que j'ai créer se topic

Explique en d'avantage je n'ai pas très bien compris

Si un Membre T'arnaque Par Skype Il ne sera Pas Puni sur RG

Si un Membre T'arnaque Par Skype Il ne sera Pas Puni sur RG

C'est pour sa que moi, tout ce passe sur RGFR ! ;)

Merci de toutes vos réponse vous avez etait très gentils, j'ai trouvé une personne donc inutile de m'ajouter sur skype :)

Oui , Mais L'autre Premium Voulais Le faire Par Skype ;) Tu as L'air Fiable Toi :D

Mais je le suis ! :D

Plus de 400 commentaires positifs, tous mes services vérifiés ( Mw2 / Bo / Mw3 ) ! ;)

(k e s k i a 9 5) Je lui confiance :)

Ok alors si vous dite qu'il n'a pas l'air fiable...

si tu veut je fait des partie lobby si tu veut je t le fait gratuit mais si tu veut me payer comme meme je suis pas contre c'est pour toi LOBBY-Ali91700 et bonne nuit tous le monde et un j'aime ne fait mal a personne ^^

Infection Comme Mw2 Mais Mw3 :$
Super Jump / Colis Ac130 / Super Speed / Aimbot / Munitions max

En infection sa existe pas ! :/

Enfin je croit ! :/

J'utilise juste un Eboot debug BiG xP, le super jump je le rajoute au RealTimeEditing donc ! :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour