Crazy-Blaster26
Membre
salut je suis a la recherche des packs dlc BO2 Buried je lai deja. est ce quil y aurait kelkun qui sait me passer le reste ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Upirsing :salut je suis a la recherche des packs dlc BO2 Buried je lai deja. est ce quil y aurait kelkun qui sait me passer le reste ?![]()
la play faut kel soit jailbreak ?Upirsing :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
REVOLUTION :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vengeance :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Apocalypse :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nukewtown zombie :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tien je t'ai tous mis car je sais pas le quel est le DLC de buried![]()
Je pense que tu peux mettre le topic en resolu mtn![]()
Ouila play faut kel soit jailbreak ?
Ah si tu les veux en prenat un compte psn a dsl alors j'ai cru que tu avait une jailbreakla play faut kel soit jailbreak ?
yo ! sinon sur xbox y'aurais possibilitéd'avoir lien pour packvengeance et apocalypse ? jtag bien sur !Ah si tu les veux en prenat un compte psn a dsl alors j'ai cru que tu avait une jailbreak
Salut![]()