Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bref fait ta vie ma je les ai ! Ciaoj'aime l'humour sous toute ses formes je peux rire sur tous et n'importe quoi c pas de ma faute si tu est trop sensible
Ok pour sa mais voila moi je les respecte montre leurs le message qui la envoyer tu crois qui vont être content , bref on s'en fouY'a pas d'mal et puis il fait plus de l'humour sur sa connexion que sur les parents.![]()
Bref fait ta vie ma je les ai ! Ciao
[MERGETIME="1372436184"][/MERGETIME]
Ok pour sa mais voila moi je les respecte montre leurs le message qui la envoyer tu crois qui vont être content , bref on s'en fou![]()
Mais tes sérieux dans ta vie toimoi aussi c 'etais de l' HUMOUR
[MERGETIME="1372436326"][/MERGETIME]
Ils rigolerons tkt ils sont pas coincé du .... commee certain
Pour sûrBref fait ta vie ma je les ai ! Ciao
[MERGETIME="1372436184"][/MERGETIME]
Ok pour sa mais voila moi je les respecte montre leurs le message qui la envoyer tu crois qui vont être content , bref on s'en fou![]()
Et puis il y a des cartes psn que tu achètes en magasin, comme ça pas besoin de carte bancaire, c'est ce que je vais faire de plus.moi aussi c 'etais de l' HUMOUR
[MERGETIME="1372436326"][/MERGETIME]
Ils rigolerons tkt ils sont pas coincé du .... commee certain

Mais tes sérieux dans ta vie toi
Pour sûr
Et puis il y a des cartes psn que tu achètes en magasin, comme ça pas besoin de carte bancaire, c'est ce que je vais faire de plus.![]()
Genre le gars y réclame les camoC'est toi tu t'exite pour rien c'est de l'humour rien d'autre
[MERGETIME="1372436496"][/MERGETIME]
tkt c deja fait![]()
Genre le gars y réclame les camo
Je comprends plus rien alorsC'est toi tu t'exite pour rien c'est de l'humour rien d'autre
[MERGETIME="1372436496"][/MERGETIME]
tkt c deja fait![]()
D'accord avec toi.Vous me faites rire bande de kikoo's. Tu veut las camo's ? Tu te les achète, Tu peut pas ? Tu te la *![]()
Je comprends plus rien alors![]()
Arretez de faire les mendiants !!! ou sinon moi je cherche une villa gratuitement si possible merci :'
Je n' est absolument rien contre les mendiants (ou pasLes Mendiant sont des gens bien(ou pas
)