Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Arrêter un peu avec sa sérieux c 1,82 le camouflages pfff
Et ? on a pas tous nos parents qui nous passent leur carte comme toi .
Quelle honte de dire satoi au moins tu as des parent moi on ma abandonné a côté de l'autoroute je n'est que de quoi me nourrir et pour ma connexion internet je suis connecter sur mc drive wifi faite moi un don de cyborg ou dragon écoutez votre coeur![]()
Quelle honte de dire sa
maintenant aboule le donTu vois moi je les ai est tu vois même pas eu besoin de mes parents ni même de demande pour me les donnerCe n'est que la verité sans coeur tien je t'en offre unmaintenant aboule le don
Et ? on a pas tous nos parents qui nous passent leur carte comme toi .
Desolé mais dire "toi au moins tu as des parent moi on ma abandonné a côté de l'autoroute je n'est que de quoi me nourrir et pour ma connexion internet je suis connecter sur mc drive wifi" ces une honte après y fait se qui veutDe la honte? Je ne vois pas où il y a de la honte à demander des camouflages gratuitement.![]()
Tu vois moi je les ai est tu vois même pas eu besoin de mes parents ni même de demande pour me les donner

C'était de l'humour abrutiDesolé mais dire "toi au moins tu as des parent moi on ma abandonné a côté de l'autoroute je n'est que de quoi me nourrir et pour ma connexion internet je suis connecter sur mc drive wifi" ces une honte après y fait se qui veut
Ta qu'a en vendre tu pourra te les achetésok tu veux une banane ????![]()
C'était de l'humour abruti![]()
Ah ouai toi t'aime bien faire de l'humour sur tes parents BravoC'était de l'humour abruti![]()
Ah ouai toi t'aime bien faire de l'humour sur tes parents Bravo![]()
Y'a pas d'mal et puis il fait plus de l'humour sur sa connexion plus que sur les parents.Ah ouai toi t'aime bien faire de l'humour sur tes parents Bravo![]()