Résolu Cherche les new camou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iFlow
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFlow

Premium.
Premium
Réactions
1 080
RGCoins
208
Salut c'est flow♥ ( j'aime me taguer (d) )
Je cherche les deux nouveaux camouflages cyborg et dragon
Le tout gratuitement étant donné que je suis un radin :troll: :mdr:
( P.S c'est a déplacé dans une autre section mais j'avais la flemme de le faire moi même :troll: )

Et ? on a pas tous nos parents qui nous passent leur carte comme toi .

toi au moins tu as des parent moi on ma abandonné a côté de l'autoroute je n'est que de quoi me nourrir et pour ma connexion internet je suis connecter sur mc drive wifi faite moi un don de cyborg ou dragon écoutez votre coeur:'(

toi au moins tu as des parent moi on ma abandonné a côté de l'autoroute je n'est que de quoi me nourrir et pour ma connexion internet je suis connecter sur mc drive wifi faite moi un don de cyborg ou dragon écoutez votre coeur:'(
Quelle honte de dire sa

De la honte? Je ne vois pas où il y a de la honte à demander des camouflages gratuitement.(d)
Desolé mais dire "toi au moins tu as des parent moi on ma abandonné a côté de l'autoroute je n'est que de quoi me nourrir et pour ma connexion internet je suis connecter sur mc drive wifi" ces une honte après y fait se qui veut

Desolé mais dire "toi au moins tu as des parent moi on ma abandonné a côté de l'autoroute je n'est que de quoi me nourrir et pour ma connexion internet je suis connecter sur mc drive wifi" ces une honte après y fait se qui veut
C'était de l'humour abruti--'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour