Résolu Cherche l'effet "clic"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OhSmeezy

Membre
Réactions
6
RGCoins
0
Bonjour je voulais demander aux personnes ayant un peu plus d'expérience si vous saviez comment ajouter un effet lors du clic gauche de la souris j'ai pas mal chercher et j'en ai conclus que google ne savais donc pas tout :O
Merci d'avance a tous !

Non en fait ça serait pour avoir un effet a chaque fois que je clique avec le bouton gauche de ma souris que part exemple il y ai un style de rond qui sagrandi autour et qui disparait (style radar) ou qu'autourde ma souris il y ai une couleur.

voila la base de mon inscription x) je cherché exactement la même chose que Mister_navy & je confirme que a ce sujet Google n'a pas vraiment de dossier la dessus :/

Salut,
désolé de faire remonter un topic de cette date, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouver une réponse a ta question depuis?
Merci

Salut,
désolé de faire remonter un topic de cette date, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouver une réponse a ta question depuis?
Merci

Dernière visite de OhSmeezy:
18 Juillet 2012

Je vais voir avec le Staff si ils peuvent mettre la balise Résolue si le membre a déserter le site et que son topic date de plusieurs mois.

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour