Oblitéreur
Membre
hey all je cherche un mod menu gratuit donc pas revolution
qui soit le plus complet possible !! svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta mie l eboot ou pasSi il marche puisque je l'ai et je suis en Cex![]()
Non il y a pas besoin pour le menu Il faut juste suivre le tuto d ultimate83hd et tous marchera Nikel autan pour cex que dexta mie l eboot ou pas
suck sex moi je dit aussiPareil je cherche un MOD menu compatible CCAPI, en dehors du revo, just epour testé, y'en a pas mal sur NGU mais apparement les mecs sont branchés TMAPI, et disent "Sucks CEX"Donc quelqu'un a une idée ou un bon menu CCAPI ?

ta un lien du tutoNon il y a pas besoin pour le menu Il faut juste suivre le tuto d ultimate83hd et tous marchera Nikel autan pour cex que dex
Ouita un lien du tuto
Oui et l eboot dans bles01717 -> USRDIRENFAIT TU MAIS JUSTE LE SPRX DANS TMP CEST TOUT NON
mais l eboot tai pas oblige siOui et l eboot dans bles01717 -> USRDIR
Si si obligermais l eboot tai pas oblige si
Si si obliger
Je crois qu'il n'y a pas plus claire il faut mettre le SPRX dans dev_hdd00 -> tmpMec, faut savoir là parce qu'il y a confusion..
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je crois qu'il n'y a pas plus claire il faut mettre le SPRX dans dev_hdd00 -> tmp
Et l eboot dans dev_hdd00 -> game -> bles01717 -> USRDIR
Comme ça il n'y aura point de confusion de toute manière il y a un tuto dans le dossier d ultimate83hd.
ah bon? bizzard ... ! moi sa a directement marché !Sinon, chelou que cela marche parce moi ça n'a pas marcher..
comme tu veux !un coup pas besoin apré si ok alor si cest bon se coup si je testerai mais je croie marche pas javé ésaiye je croie
T'es en CEX ou DEX? Pour beaucoup de personne ça ne marche pas, tu es la seul personne que j'ai vu où le menu marcher. ^^ah bon? bizzard ... ! moi sa a directement marché !
De base DEX mais je l'ai passé en CEX donc CEXT'es en CEX ou DEX? Pour beaucoup de personne ça ne marche pas, tu es la seul personne que j'ai vu où le menu marcher. ^^