Salut je cherche un perso apte de me donner le camouflage Ghost sur BO2. Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peu le partager ? Parce que pour l'avoir il fallait precommander GhostSalut je cherche un perso apte de me donner le camouflage Ghost sur BO2. Merci.
Il parait qu'on peut le dupliquerOn peu le partager ? Parce que pour l'avoir il fallait precommander Ghost
Je suis sur playJ'ai un compte xbox avec le camo
Ta vue sa ou ? Je sais que ceux qui ont une CFW peuvent le mettre sur les Classes des autres il me sembleIl parait qu'on peut le dupliquer
Un lobbyman certifie me la dit sinon on peut l'avoir pour une partie avec un lobbyman mais juste le temps qu'il soit laTa vue sa ou ? Je sais que ceux qui ont une CFW peuvent le mettre sur les Classes des autres il me semble![]()
Ok, bah je sais pas desoler ^^ moi je le fait avec mon eboot mdrUn lobbyman certifie me la dit sinon on peut l'avoir pour une partie avec un lobbyman mais juste le temps qu'il soit la
Tu l'as en permanence ?Ok, bah je sais pas desoler ^^ moi je le fait avec mon eboot mdr
Ouais, même quand je retire mon eboot pour en mettre un autre ^^Tu l'as en permanence ?
Trop coolOuais, même quand je retire mon eboot pour en mettre un autre ^^
Je suis tres preneur !si tu veu je peu te passer le camouflage
C'est pas un peu de l'anaque ça ^^' tu as des preuves ?je te met tous les camo que tu veut pour 1 starpass y coute 1.35
Explique moi comment tu faisje te met tous les camo que tu veut pour 1 starpass y coute 1.35
C'est un fake on peut mettre le camouflage que sur une PS3 jailbreak avec un tool. J'avais payer un gars sur ce site il a essayé de mettre le camouflage mais il n'apparaissait pas sur OFWExplique moi comment tu fais![]()
tu veux arnaquer qui au juste ? et ta pas les conditionsC'est mon frère qui a écritje les met tous sauf les dlc biensur cesr logique