Kamikaz Modz
Membre
Bonjours a tous, je cherches un kv partager merci d'avance pour vos reponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ses pour sa que il faut mettre le prix pour les kv dure longtempsOuai c'est sur
Ses pour sa que il faut mettre le prix pour les kv dure longtemps
Je te comprendOuai mais ses dur quand tu as pas les tunes mdrr![]()
Je te comprend
que je veux vendre la console parceque il y a plus personne qui veut de lobbyouai maintenant pour trouver des client c'est dur vu que la xbox one est sortie sa casse les *******s, est que les gens disent "non désolé je suis sur XBOX ONE" alors il veulent plus payent ses pour sa
Tu peux faire LObby pour one sur bo1 et bo2 pour aw ghost il faut que le compte à jamais été sur le jeux sur oneouai maintenant pour trouver des client c'est dur vu que la xbox one est sortie sa casse les *******s, est que les gens disent "non désolé je suis sur XBOX ONE" alors il veulent plus payent ses pour sa
Tu peux faire LObby pour one sur bo1 et bo2 pour aw ghost il faut que le compte à jamais été sur le jeux sur one
Sa veux dire ont pourras faire que bo1 et bo2Ouai mais mtn tout les monde est presque sur la one alors les compte on deja etait
Sa veux dire ont pourras faire que bo1 et bo2
Je sais très bien moi je fais LObby ps3/xbox360Ouai voila sa c'est chian
Je sais très bien moi je fais LObby ps3/xbox360
Je sais très bien moi je fais LObby ps3/xbox360
Sa dépendouai mais sur PS3 c'est plus simple pour trouver des clients nan ?
Sa dépend
Il y a trop de moddeur sur ps3Ouai, mais etre moddeur sur ps3 ca doit etre mieux que sur XBOX
Il y a trop de moddeur sur ps3
Ses pour sa sa me soule la ps3ouai bah cest sa qui est chiant
Ses pour sa sa me soule la ps3
Sauf si tu as un bon serveurouai je comprend bah sur XBOX ses bien sauf pour les kv quoi
Sauf si tu as un bon serveur