BM|T Nicossdu83
Membre
Et oui je l ai su y a pas trop longtemps c chiant de devoir faire ceci mais bon sa permet de toujours jouer dessus :-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ces vrais ^^ Et pourquoi maintenant il se lance pas normal COD4?Et oui je l ai su y a pas trop longtemps c chiant de devoir faire ceci mais bon sa permet de toujours jouer dessus :-)
Je ne c pas du tout pourquoi ça fait ceci ! Kn tu voi le message sur l écran tu te dit merde mon jeu est mort looolOui ces vrais ^^ Et pourquoi maintenant il se lance pas normal COD4?
Ces se que je me suis dit lolJe ne c pas du tout pourquoi ça fait ceci ! Kn tu voi le message sur l écran tu te dit merde mon jeu est mort loool
tu vas devoir payer pour un lvl 55 à mon avisUn peu hors sujet bref alors ?
J'avous mais bon lance une partie des qu'il y a des hackeurs tu leur envois un message et voila gratuit ^^tu vas devoir payer pour un lvl 55 à mon avis
Après si il trouve pas de hackers il prendra lobbyJ'avous mais bon lance une partie des qu'il y a des hackeurs tu leur envois un message et voila gratuit ^^
Pourquoi ?Arc RG a bien changer
ReeazK47 a tout dis ici minteant tout est payantBonne recherche quand meme![]()
Pourtant ces pas cod ghosts donc si les gens sont sympas ^^ReeazK47 a tout dis ici minteant tout est payant
Faut dire squil ybest ya que tu passe premium que ta le droits a un lobby je croitsPourtant ces pas cod ghosts donc si les gens sont sympas ^^
Malheureusement met bon ^^Faut dire squil ybest ya que tu passe premium que ta le droits a un lobby je croits![]()
Si tu te met premium juste pour sa ces bete ^^Ouais mais je vais me mettre premium je pense