Defenderz' STN Lobbyman et rédacteur passionné Premium Inscription 20 Octobre 2014 Messages 949 Réactions 322 Points 12 371 RGCoins 25 28 Janvier 2016 #41 Azer.barj a dit: Ahhahaah tkt c juste pk la j'ai pas mon wifi et je suis en 4 g réduit Cliquez pour agrandir... okok je comprends mieux
Azer.barj a dit: Ahhahaah tkt c juste pk la j'ai pas mon wifi et je suis en 4 g réduit Cliquez pour agrandir... okok je comprends mieux
Defenderz' STN Lobbyman et rédacteur passionné Premium Inscription 20 Octobre 2014 Messages 949 Réactions 322 Points 12 371 RGCoins 25 28 Janvier 2016 #42 Azer.barj a dit: Ahhahaah tkt c juste pk la j'ai pas mon wifi et je suis en 4 g réduit Cliquez pour agrandir... c'est bon je t'ai invité, branche ton micro pour qu'on puisse parler et arreter de commenter sur ce topic parce que sa risque d'embeter les modos
Azer.barj a dit: Ahhahaah tkt c juste pk la j'ai pas mon wifi et je suis en 4 g réduit Cliquez pour agrandir... c'est bon je t'ai invité, branche ton micro pour qu'on puisse parler et arreter de commenter sur ce topic parce que sa risque d'embeter les modos
A Azer.barj Membre Inscription 28 Janvier 2016 Messages 19 Réactions 1 Points 36 RGCoins 0 28 Janvier 2016 #43 ivanleboss a dit: c'est bon je t'ai invité, branche ton micro pour qu'on puisse parler et arreter de commenter sur ce topic parce que sa risque d'embeter les modos Cliquez pour agrandir... Dacc
ivanleboss a dit: c'est bon je t'ai invité, branche ton micro pour qu'on puisse parler et arreter de commenter sur ce topic parce que sa risque d'embeter les modos Cliquez pour agrandir... Dacc