Hallucyal Membre Inscription 28 Décembre 2011 Messages 67 Réactions 4 Points 9 301 RGCoins 25 8 Octobre 2018 #1 Salut, Je cherche 3 joueurs qui veulent faire le secret complet, et qui connaissent un minimum les étapes! Merci
Salut, Je cherche 3 joueurs qui veulent faire le secret complet, et qui connaissent un minimum les étapes! Merci
Guaka' J'essaye des trucs Ancien staff Inscription 17 Juillet 2012 Messages 3 751 Réactions 1 138 Points 23 001 RGCoins 40 8 Octobre 2018 #2 Mec t'arrives après la guerre la mdr Voter positivement 0 Voter négativement
N Naruto1103 Membre Inscription 21 Décembre 2018 Messages 1 Réactions 0 Points 14 RGCoins 0 21 Décembre 2018 #3 Hallucyal a dit: Salut, Je cherche 3 joueurs qui veulent faire le secret complet, et qui connaissent un minimum les étapes! Merci Cliquez pour agrandir... Salut si tu veux je suis chaud on est 3 dons 1 peu expérimentés mais on connaît bien le Hallucyal a dit: Salut, Je cherche 3 joueurs qui veulent faire le secret complet, et qui connaissent un minimum les étapes! Merci Cliquez pour agrandir... Salut, on est 3 joueurs dont un peu expérimenté mais on connaît les étapes donc si tu est sur ps4 voici nos psn: bastmath fifou2408 auglacer Voter positivement 0 Voter négativement
Hallucyal a dit: Salut, Je cherche 3 joueurs qui veulent faire le secret complet, et qui connaissent un minimum les étapes! Merci Cliquez pour agrandir... Salut si tu veux je suis chaud on est 3 dons 1 peu expérimentés mais on connaît bien le Hallucyal a dit: Salut, Je cherche 3 joueurs qui veulent faire le secret complet, et qui connaissent un minimum les étapes! Merci Cliquez pour agrandir... Salut, on est 3 joueurs dont un peu expérimenté mais on connaît les étapes donc si tu est sur ps4 voici nos psn: bastmath fifou2408 auglacer