Résolu Cherche joueurs pour RAID maintenant!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Réactions
521
RGCoins
90
Bonjour,

Tout est dans le titre, nous sommes déjà 3 on cherche des joueurs level minimum 27-28 et qui connaissent le RAID si possible :)

Avec skype serait le MUST :D

PSN : ElParpaing

Dernière édition:
Bonjour,

Tout est dans le titre, nous sommes déjà 3 on cherche des joueurs level minimum 27-28 et qui connaissent le RAID si possible :)

Avec skype serait le MUST :D

PSN : ElParpaing
la prochaine fois tu me tiens au courant ? ( je suis 27 chasseur) j'ai skype :)

Salut nous cherchons 3personnes pour le Raid, on a une sauvegarde a la derniere partie du RAID. nous somme un au lvl 27, un au lvl 28 et un au lvl29. PSN= AtomiX-_VersuS

Dailleurs je suis lvl 28 chasseur , les 2 doctrine up a fond , armure et légendaire , arme également . Je connais la moitier a peut prés + un peut la fin mais jamais finis ( vraiment peut ) je tombe toujours sur des personnes qui déco au bout de 5 ou 6 echec donc pas simple .

Je cherche au moins à le faire pour loot par chance une armure de raid ===> DaTa-76

Ce soir je fais un Raid level 30, je recrute que des personnes level 29 ou 30 avec des bonnes armes. Il nous faut des gents qui ont déjà finalisé le Raid et qui le connaissent. Pour faire le RAID ajouter : AtomiX-_VersuS ( PS3 )

Ce soir je fais un Raid level 30, je recrute que des personnes level 29 ou 30 avec des bonnes armes. Il nous faut des gents qui ont déjà finalisé le Raid et qui le connaissent. Pour faire le RAID ajouter : AtomiX-_VersuS ( PS3 )
Pas de 28 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour