Cherche joueurs pour ligue BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr___Mim

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut , je recherche des joueurs ayant un bon niveau en ligue . Je suis master top 25, j'aimerai poussé au top 10 . Je poste cet annonce car j'en ai marre des types nuls a chier av qui je tombe qui me asse des grosses séries , ou les tapettes qui deco chargement . Si vous etes interessé laissé moi votre gamertag dans la description ...

Salut , je recherche des joueurs ayant un bon niveau en ligue . Je suis master top 25, j'aimerai poussé au top 10 . Je poste cet annonce car j'en ai marre des types nuls a chier av qui je tombe qui me asse des grosses séries , ou les tapettes qui deco chargement . Si vous etes interessé laissé moi votre gamertag dans la description ...
Bonne recherche :)

Salut mec add moi si tu veux faire de la ligue mon GT c l M0nsTr l (c des L minuscule) je suis platine 17 ;)

Ajoute : CoTd SkaiiZ

Non dsl les gens dans le genre je t'ajoute pas, c toi qui m'ajoute j'ai horreur...bonne continuation.. :)

Salut mec add moi si tu veux faire de la ligue mon GT c l M0nsTr l (c des L minuscule) je suis platine 17 ;)
Oh gros fils de Pute tu cherche des joueur pour t amélioré gros plot

Oh gros fils de **** tu cherche des joueur pour t amélioré gros plot
DéjàDéjà des joueurs avec un s et un ' entre le t et le a mais bon c'est moi le plot.... Tu me fait peine et et j'ai peine pour ta famille aussi....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour