Cherche joueurs pour boost !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PowerOfNoob

Membre
Réactions
35
RGCoins
0
Bonsoir,

Je cherche des joueurs pour boost les défis tueurs, en particulier la nucléaire, si vous êtes partant laissez moi votre PSN, voici le mien : FR-_-Skillz

Ou alors si quelqu'un sait faire la manip pour XP Bot, que je puisse rejoindre ?

Dispo demain à partir de midi :)

Merci et bonne soirée :D

Moi, non pour l'XP Bot depuis la 1.08 :( Mais pour le Boost oui car j'ai prit un "nouveau départ"... Bref, ADD xReavenz- :) (PS : Tout ceux qui lisent ce message et qu'ils veulent boost, ajoutez moi aussi en m'envoyant u message pour préciser que c'est pour boost que vous m'ajoutez :p)

Moi aussi j'ai fait nouveau départ, j'avais le titre Maitre Tueur et j'ai voulu tester voir et ça me plait pas tant que ça, je tombe que sur des parties où les joueurs jouent en groupe et des coéquipiers qui jouent avec leurs pieds.
Je t'add demain, avis aux intéréssés, le mieux serait 6 joueurs avec deux manettes, ou bien 4 joueurs avec deux manettes, pour aller faire la nucléaire en Cailloux & Bâtons :)

on peux faire bot avec un logiciuel eme avec A.08 ;) je crois ;)

Bots avec un logiciel? Tu peux expliquer? :)

Des volontaires?

Dispo à jusque ce soir

:)

non c'est bon je me suis faitpasser master hier soir :)

Sais-tu faire l'XP Bot comme tu m'en as parlé ?

Je suis intéréssé :)

Add brams_intoxx

Je vous add tous dans quelques minutes :)

Salut, quelqu'un peut m'aider a boost pour titre nucléaire ? J'ai fais nouveau départ et je ne l'ai plus ( j'avais tous les défis tueurs ) donc si quelqu'un peut m'aider. Le seul problème c'est que je n'ai pas d'insertion tactique car je viens de passer le prestige. Merci :)
PSN : OpTic_ShOoTix

J'aimerais boosst aussi addez : SevenuP_DreamZ

qui booste en ce moment ?

Add xVodka_maka si il manque un joueur ...

MOi J'aimerais add SevenuP_DreamZ

Merci à ceux qui sont venus ! :)

Ajoutez moi pour booster chaque jour quand je serai co : ianis-76570

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour